| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, comme je ne sais pas ou mettre ma demande particulière je la met dans cette rubrique, j'espère que c'est le bon endroit : Je suis à la recherche pour notre club (Age d'Or de France), d'un magnetoscope AV-3670CE en prêt ou en location, mais en état de marche, pour transférer vers du DV, d'ancienne bande "AV" appelée "Sony-Matic", chez Sony et "EIAJ" chez d'autres constructeurs. Merci A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses si tu mettais ton annonce dans le forum "Location, achats, ventes, stages, etc...", tout en bas de la page. Peut-être serait-il préférable aussi de changer le titre en remplaçant "Transfert" (qui fait penser au transfert film vers numérique) par "Recherche magnétoscope...". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut Pickup2, C'est pas exactement la ref que tu recherches mais sait-on jamais.... http://cgi.ebay.fr/Videocorder-SONY-...QQcmdZViewItem Je ne suis pas le vendeur. Je vais te contacter par tel pour "croiser" les calendrier concernant la pièce qui m'intéresse dont nous avons parlé le WE dernier. a+, mafach |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magnétoscope DV Sony 1000 | La paluche | Camescopes DV grand-public | 6 | 30/10/2009 14h43 |
| Vends bandes DLT IV (40/80Go) et lecteur 35/70 | TopSub | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 26/11/2008 20h07 |
| projecteur super 8 pour transfert | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 17 | 21/02/2006 18h27 |
| Recherche un Logiciel pour text 2D et 3D. | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 07/01/2006 16h42 |
| Recherche un cyclo pour chroma... | benjico | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 08/09/2005 11h43 |