|
| ||||
| ||||
|
Le 2 Octobre, à Plurien, dans les Côtes d'Armor - à coté de chez moi -, va ouvrir le premier institut français du Cinéma pour les seniors. Cet institut va dispenser des cours excessivement complet en différentes sessions. -Mon film de A à Z (formation intensive qui aboutit au tournage d'un court-metrage -Ecriture de scenaries -Mise en scène et direction d'acteurs -Technique, image et son -Composition de musique de film -Production et distribution -Les vieilles bobines (stages permettant l'apprentissage pour le montage d'un film à partir d'archives personnelles. Le directeur général de cet institut est Christophe Vallée, premier assistant réalisateur de Claude Lelouch et Mylos Forman... Les stages se passent dans des lieux de Prestige : le Château de Bienassis, Le fort Lalatte, le Campus de Roz, le Phare du cap fréhel. Visionnage au théatre d'Erquy.....(tout ça en bord de mer.....!) Critère essentiel pour pourvoir suivre ces cours.....avoir plus de 50 ans..... Pour en savoir plus : http://cinesthesia.fr/ Bernez |
|
| ||||
| ||||
|
le fait d etre breton suffit pas...? pfff, tu crois qu'avec un peu de maquillage...?
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Yannick Citation:
![]() ![]() De toute façon tu ne peux pas être intéressé.....t'as pas 50 ans.....Bernez |
|
| ||||
| ||||
|
par rapport aux criteres de sélection.... j'ai bien quelques cheveux blancs... mais 50 balais... pas encore... c'est bien là le souci... ca m'aurait bien intéressé, mais bon...
|
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yannick, Ben essaye le maquillage....puis je dirais que ça fait TRES, TRES longtemps que je te connais....et ça va p'têtre le faire ! ! Par contre moi je peux....na ! pas depuis longtemps, mais je peux ! Mais, je vais te donner une info qui va calmer......les sessions, c'est entre 2500 et 10 000 €....(bon c'est vrai y'a tout un tas d'aide et de finanement prévus...) Bernez.... |
|
| ||||
| ||||
|
ha ouais.... c'est pour ça qu'ils visent ce genre de public senor.... dommage... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|