| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vends donc le trépied vidéo Manfrotto ainsi que sa tête fluide (501+525) avec son sac de transport. Je ne me suis servi qu'une fois de ce matériel car il est en fait trop lourd pour mon utilisation. Je vends le tout pour 400 € (à débattre) J e préfèrerai le remettre en main propre sur Paris (je serai également à Bruxelles du 24 au 30 juillet, et à Lille un peu avant), mais je peux l'envoyer en Colissimo. A bientôt Romain Dernière modification par m1ro ; 20/07/2006 à 12h49 |
|
| |||
| |||
|
le trépied est vendu ...
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais acheter ce trépied (la tête 503 en +) pour l'utiliser sur des cours métrages. Est-il adapté pour ce genre d'utilisation? Ma caméra est la XDCAM EX1. Merci pour le renseignement. Envoyer sur mail suivant: antoine_dubray@hotmail.com |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais acheter ce trépied pour réaliser des courts métrage. est-il adapté? Est il vraiment lourd pour le déplacement? Ma caméra est la EX1 de Sony. Merci Envoyer sur antoine_dubray@hotmail.com |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tete manfrotto 510 ou 519??? | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 24 | 07/09/2008 10h13 |
| Manfrotto : le pied pour tous | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 21/01/2006 09h41 |
| Télécommande Manfrotto 523 PRO & XL1 | jihemel | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/08/2005 18h42 |