|
| |||
| |||
| Bonjour, suite à une panne sur le PC de notre Club je suis à la recherche d'une carte Mère P4P800E de Luxe, soket 478 pour P4. Notre budget etant très limité nous ne pouvons pas changer de machine maintenant. Fair proposition SVP par message privé ou directement à : video@agedordefrance.com ou pickup2@wanadoo.fr Merci A+ |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a une qui part à 20€ sur eBay. Au cas où tu aurais le message à temps... Cependant il y en a d'autres. Moi j'en ai une mais elle sert à faire tourner ma machine . Et le socket 478... il n'y a guère le Core 2 duo qui commence à me donner des envies d'upgrade. |
|
| |||
| |||
| Merci Houartna, mais E-bay je n'ai jamais utiliser, donc je me mefie un peu de ce que je ne connais pas bien. Comme mes machines doivent tourner Lundi au club, je n'avais pas trop de temps, j'ai réussi a avoir une CM avec Socket 478 d'occassion dans la journée, ce n'est pas une P4P800, mais ça fonctionne impeccable, je n'ai même pas eu besoin de reparer XP. il faut simplement que je rajoute une carte FireWire, mais ça c'est pas très cher. Merci pour ton aide A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE xm1,xm2,vx2000 | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 11/09/2006 10h35 |
| Recherche vidéaste | Lez-ART | Le bar de la Marine | 2 | 19/08/2006 23h50 |
| recherche documentation | monsieur N | AVID | 4 | 11/07/2006 08h38 |
| recherche ampoule | idanna | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 30/06/2006 12h46 |
| recherche partenaire | phil21 | Le bar de la Marine | 5 | 08/02/2006 06h34 |