|
| |||
| |||
| Bonjour à tous. Je suis directeur d'école et nous organisons prochainement un vide-grenier. Nous souhaitopns vendre un projecteur 16 mm Debrie, qui date certianement des années 50-60, mais nous n'avons aucune idée du prix auquel nous pourrions proposer cet article. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ? |
|
| |||
| |||
| vous avez un trésor de mécanique dans les mains si il est complet avec la sono la rambobineuse , et la table de montage de films je pense que 300 euros seraient bien pour un vide grenier (j'ai utilisé cet appareil en tant qu'opérateur projectionniste a l'armée en 1968 ) c'est un appareil fiable , un conseil si vous connaissez un brocanteur proposez lui vous pourriez en reçevoir un peut plus , ou au musée du cinéma , au fait vous avez l'éctran ?? il s'agit d'un écran qui se fixe au mur et bordé d'une bande marron j'espère avoir été complet et avoir pu vous renseigner |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| pourquoi ne pas le mettre en vente sur eBay il y a des collectionneurs fous qui peuvent donner beaucoup pour ça |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choix du projecteur s8 | spalax2001 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 13 | 06/10/2006 23h51 |
| PROJECTEUR 35 Mn sur paris | cinepopps | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 14/03/2006 17h38 |
| Courroie projecteur | Chauvet | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 15/02/2006 09h29 |
| projecteur 9,5mm Lapierre | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 19/01/2006 22h43 |
| info projecteur | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 16/10/2005 01h30 |