|
| |||
| |||
| Je vends un projecteur 16mm idéal pour le transfert vidéo.. Car, d'une part ses vitesses sont variables progréssivement pour obtenir le 25 et 16,66 I/S et il dispose d'un contrôle stroboscopique de la vitesse, et d'autre part, il dispose d'un obturateur variable, 2 ou 3 pales. Cerise sur le gateau, cet appareil est sonore !!! Pour tout renseignement : 06.11.40.08.82 ou par Email : lu.h@wanadoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas donner la marque et le modèle de ce projecteur "idéal pour le transfert vidéo" ? Puisque tu précises qu'il est possible de le régler sur 25 im/sec, je suppose qu'il doit être muni d'un obturateur à 2 pales... et si c'est le cas, ce n'est plus à 16,66 im/sec qu'il faut transférer les films tournés à 18 im/sec. Il y a là une incohérence, sauf si l'obturateur peut être réglé soit avec 2 pales, soit avec 3 pales (ce qui est exceptionnellement rare en 16 mm). Si tu veux vendre ton "projecteur 16 mm idéal pour le transfert vidéo", il faut donner plus de détails. D'autre part, je trouve anormal que tu ne viennes sur ce site que pour proposer du matériel à vendre ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens a peine de voir vote réponse a mon annonce. Pour commencer, j'avoue être un peu surpris et choqué de votre ton... Il semble que je ne soit pas véritablement le seul a proposer un matériel a vendre ? Je participe bien volontier aux demandes de renseignements sur les matériels pour les quels je suis compétent, et je pense en avoir fait maintes fois la démonstration, peux être vous en souvient-il en d'autres lieux ? Pour répondre plus précisement sur le matériel que je propose, tout est dans l'annonce. Concernant l'obturateur, il est variable, 2 et 3 pales, ce qui je vous le concéde est fort rare en 16mm. Pour la marque, je vous l'indiquerai bien volontier... Si elle était inscrite sur l'appareil. |
|
| ||||
| ||||
| Une photo serait la bienvenue pour ce projo sans marque, non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 89 | 25/05/2008 20h50 |
| Conseils projecteur S8 pour transfert vidéo | LEON | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 10/12/2006 16h28 |
| je cherche des pièces pour un projecteur 16mm ELMO16 L | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 28/08/2006 09h39 |
| projecteur super 8 pour transfert | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 17 | 21/02/2006 17h27 |
| HDD SATA 3 GBps ( idéal pour la vidéo HD ) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 13/01/2006 10h45 |