|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| No problem Mais mon point de vue, c'est que le son est très important, aussi important que l'image. Donc, un micro de qualité sur entrée XLR, cela me paraît mieux qu'un micro intégré au camescope. Concernant le vendeur auquel tu fais référence, il faut penser à ajouter les taxes, douane et TVA + transport. ++ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1... et up ! ![]() Nombre de productions amateurs souffrent d'un manque cruel de qualité sonore (et je parle juste du son IN au tournage...), et il est vrai que tous les camescopes 3ccd ne proposent pas une entrée XLR. Merci pour les liens, je reste sur mon offre d'achat d'une caméra d'occasion, beaucoup plus adaptée à ma bourse en ce moment... ![]() ++ |
|
| |||
| |||
| Je vends ma canon XM2 si ça t'interresse, j'ai baissé le prix et je peux la vendre sans les accessoires. Toutes les infos ici : http://www.chrisgaillard.com/camera/ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche CM | pickup2 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 21/09/2006 00h41 |
| Recherche vidéaste | Lez-ART | Le bar de la Marine | 2 | 19/08/2006 23h50 |
| recherche ampoule | idanna | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 30/06/2006 12h46 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 12h01 |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 08h27 |