|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je recherche ma nouvelle caméra : les sony PD-100 (ou PDX10), PD-150 (ou PD-170) auraient ma préférence ; mais je suis ouvert aux camescopes canon (XM2) et panasonic (DVX-100 et DVX-30) Je dispose d'un budget de 1500 € environ, vivant à Nancy, je peux me déplacer. Merci de faire vos offres par MP, ou par mail [ arthur.lm.web [at] gmail.com ] ++ Dernière modification par arthur le moine 04/10/2006 à 15h18. |
|
| ||||
| ||||
| Je te contacte par mail. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et merci de te préoccuper de ma recherche de matériel, mais je viens de vérifier mes boites mail, mes boites à MP's ici et sur Le Repaire, pas de trace d'une ébauche de correspondance... ![]() A te lire... ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas, peux-tu m'envoyer un mail (voir mon profil) et je te renvoie le mien par retour. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci... Je viens de te contacter via l'interface du forum. ![]() Citation:
Je vais étudier ça de plus près... Merci pour l'info ! ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
A+! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la XM2 c'est 1/4 de pouce aussi...elles jouent toute les deux dans la meme cour....mais l'AG-DVC30 est plus récente... voir ---> la |
|
| |||
| |||
| En effet, je ne savais pas! J'ai appris un truc aujourd'hui En fait ça explique pourquoi elle a une profondeur de champ si étendue...Merci pour l'info ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche CM | pickup2 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 21/09/2006 00h41 |
| Recherche vidéaste | Lez-ART | Le bar de la Marine | 2 | 19/08/2006 23h50 |
| recherche ampoule | idanna | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 30/06/2006 12h46 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 12h01 |
| La fonction Recherche | 7na-na | Accueil, questions ? | 5 | 11/11/2005 08h27 |