|
| |||
| |||
| Type : appareil photo numérique Marque : Kodak Modèle et options : DX 7590 Prix de vente : 200 Département où la marchandise est visible : 92 Possibilité d'expédition : à voir mais préfère en main propre Montant des frais d'expédition : 10/15 € Etat de la marchandise : état neuf Première main : Oui Prix neuf : 430€ Facture conservée : Oui Date et lieu d'achat : 12/03/2005, FNAC Boulogne Garantie et date d'expiration : 2 ans donc 12/03/2007 Numéro de série : disponible Emballage d'origine conservé : je crois, mais housse de transport livrée avec Documentation conservée : Oui Description et commentaires : Il est encore sous garantie Il est "esthétiquement" neuf (je suis maniac) Il est livré avec 2 cartes SD : 512Mo + 1Go (valeur 35 et 85€) soit 200/300 photos en fonction de la qualité demandée, sa saccoche Kodak (valeur 3O/40€) Il est complet avec son chargeur et sa batterie, cable vidéo et Usb. La valeur totale de cet ensemble s'approche des 500€ à l'époque, sachat que je suis conscient, que les cartes SD ont baissé. Son capteur de 5Méga fourni de belles photos et je peux fournir quelques exemples de photos persos pour en fournir la reuve. Ayant eu affaire à l'époque de l'argentique à des réflex, je retourne dans cet univers qui me permet d'être encore plus libre à prendre dans le 92, de préférence. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vendu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kodak Vision2 HD : retravailler le look du super-16mm pour la TV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 14h33 |
| Comment Kodak voit-il l'avenir de la photo numérique ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 6 | 28/04/2006 09h39 |
| Kodak : le CD plaqué or qui va durer 300 ans | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/04/2006 01h03 |
| Après Kodak, Agfa, Nikon, Minolta... Fuji | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2006 16h31 |