|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
<---je vais de ce pas chercher celui ci dans le dico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ... bon et si on quittait le Bordelais pour fréquenter une région française moins olé, olié ??? on ne s'égare pas un peu là ? ![]() à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
De toute façon, cette annonce est périmée, places revendues depuis longtemps et le concert aussi.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime bien sur le site l'image de pésentation de sa régie de prod ![]() de superbes machines en effet absolument inconnues chez Panasonic surement des prototypes Top secret développé uniquement pour son usage personel un modèle cassette miniature (vu la taille de la trappe) et 8 pistes audios et un double lecteur SVHS génial qui manquait pour les duplis faciles de bandes VHS/SVHS enfin c'est surement pour pas montrer qu'en 2006 il a encore sur sa table des scope Panasonic SVHS 7650H de 1995 .... pour un testeur de Z1 ça la fout mal .... HIHIHHI en tout cas il doit aussi progresser en truquage photo par ce que c'est pas terrible comme montage. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une marche sur place pas net du tout | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 07/10/2006 19h29 |
| If you are nervous, please don't place a reservation. | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 18/09/2006 13h49 |
| Concert... | Xl1s'iste | Faire son film | 7 | 07/09/2006 15h35 |