|
| ||||
| ||||
| Je vous l'accorde, rien à voir avec la vidéo mais y'a pas que ça dans la vie ![]() A cause d'un contre temps, nous ne pourrons pas assister au concert d'Anaïs du 9 novembre 2006 à l'Olympia à Paris ![]() Donc nous revendons 2 places au tarif de vente initiale à savoir 26,40 la place soit le lot 52,80 euros ! Les 3 dates à l'Olympia sont complètes depuis bien longtemps alors c'est le moment d'en profiter pour ceux qui veulent voir le concert ! Les 2 places sont vendues ensemble sauf si 2 acheteurs sûrs se manifestent en même temps pour une place chacun. Donc priorité aux acheteurs des 2 places ! Expédition des places par courrier une fois le chèque de paiement reçu. Pour plus de détails, voir en MP merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vendu ![]() |
|
| |||
| |||
| Anaïs ? La chanteuse de la Star'ac ? Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Argh....! ! ! Nobu va s'étrangler ??? Gabor ! euh, va falloir regarder la Sta....euh non ! Taratata ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu connais pas "Mon coeur, mon amour" ou "Christina" ? ![]() Come tu dis si bien Gwenn, faut regarder plus souvent Taratata.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous n'avez aucun goût ! Moi je vais aller voir Huuugues lemoine en concert et j'ai eu la place pour 5 euros. Je suis son premier fan et notemment, de son tube "On m'appelle muuuussssiiique !". Te bile pas, te mine pas ! Je seraiiiiiii làààààà !!!!! http://www.lemsprod.com/utopianist/o...%20musique.wma un chef d'oeuvre ! Son album : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : bravo:![]() ![]() son site : http://www.lemsprod.com/ Ce mec est un génie en matière de conception de site et de film d'entreprise. Je me demande comment on peut avoir tant de talent à la fois !!!!! ![]() Plus sérieusement, avec le recul, ce type ne m'est pas antipathique. Ca me ferait même plaisir qu'il vienne ici nous filer un bonjour. J'ai même trouvé une chanson où je suis cité : http://www.lemsprod.com/utopianist/chanteurs.wma |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() +1 pour mon quasi-homonyme !!! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et dire que ce génie habite à quelques kilomètres de chez moi. Faut dire que l’on est gâtés dans la région… J’aime particulièrement celle-ci. ... Huuugues a trouvé son maitre ! |
|
| ||||
| ||||
| Un extrait particulièrement savoureux du site cité par Gilles : "de Gilles de Guinessville : Eh bé enculé, tu te faits pas chié a recoppier mes chanssons sant les copirailletes... Je vai te foutres la Sasseme au cul mon salaut. R.N. Eh bé je m'en branle! Moi, je sais que t'est pas le vrai Rock, parceque le vrai Rock il s'appèle pas Giles et en plus il est gentil et toi t'est pas gentil. Je vais même te dire t'est méchant. Hein, qu'est-ce que tu me dit de ça??!!! En plus, eh bé moi je suis come Rock, je suis un rebèle et je t'emmerde! Et la SASSEM, d'abord tu sais même pas l'écrire (c'est CACEM) et je les emmerde aussi!!!!!!!! Et les copiraillete ils y sont t'as qu'à regardé avec tes yeux pleins de merde avant de dire des conneries" ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une marche sur place pas net du tout | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 07/10/2006 18h29 |
| If you are nervous, please don't place a reservation. | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 18/09/2006 12h49 |
| Concert... | Xl1s'iste | Faire son film | 7 | 07/09/2006 14h35 |