|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai 2 claviers TOUT neuf jamais utilisé bluetooth pour FinalCutPro. (voir ici : http://www.logickeyboard.com/shop/de...ssShopClosed=1 ) ATTENTION: (et c'est là mon problème) claviers français AZERTY Valeur euro 119.- / pièce Je les vends volontiers euro 30.- pièce + frais de port, histoire de m'en recommander un avec un clavier QWERTZ... Merci Patrick |
|
| ||||
| ||||
| Hello, Peux tu me dire comment fonctionne le clavier? Avec des piles? J'ai déjà un récepteur Bluetooth, il n'y en a pas livré avec ce clavier? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut Enka, Oui, effectivement, le clavier fonctionne sur piles. Le clavier s'eteint et s'allume dessous. Non, il n'y a pas de recepteur bluetooth avec. Tu dois en avoir un sur ton Mac. Dans mon cas, G5, c'est une petite antenne a l'arriere du boitier. Patrick |
|
| |||
| |||
| Je suis preneur, si toujours dispo ! |
|
| |||
| |||
| C'est encore moi ! Et je suis toujours preneur ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour Patrick, Je suis intéressé aussi. Je t'en achète un CASH ![]() je suis joignable par mail à julien@jlaugier.fr.st A bientot Julien |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Un clavier est déjà parti en Belgique, et je pensais envoyé le second à Jean59 puisqu'il était le suivant... si il est toujours OK. Merci en tout cas Patrick Ben voilà, Jean vient de me confirmer qu'il le prend aussi, donc les 2 claviers sont partis.. Patrick Dernière modification par Imagin 05/11/2006 à 19h30. |
|
| |||
| |||
| Voilà 2 heureux de comblés ![]() Ah, si j'avais eu le bluetooth.... ![]() |
|
| |||
| |||
| je dirai même mieux... Ah, si j'avais été plus rapide... ![]() une autre fois surement A+ Julien |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racourcis Clavier | YvesP | FAQ Avid | 9 | 17/07/2007 01h11 |
| Clavier Edius | Marc | Canopus EDIUS | 8 | 08/12/2006 14h56 |
| Raccourcis clavier en V4 | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 29/10/2006 07h30 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 19h06 |
| reccourcis clavier | super fred | AVID | 7 | 17/07/2005 13h37 |