|
| |||
| |||
| Je recherche un trépied + tête , du type manfrotto 503/525, ou Vinten pro 5dc, ou Sachtler DV1 ...... bon état bien sûr, bon prix bien entendu ! Je suis également friande de conseils et de bonnes adresses (pour tester, voire acheter le matériel)... Merciii à tous ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu n'as pas déjà trouvé je te conseille d'aller jeter un oeil sur les trépieds Benro serie KH http://www.benro.cn/product/4/pd1.html . J'ai le KH-25 et je dois dire qu'il est vraiment excellent et pour moi cette marque présente un des meilleurs rapports qualité/prix. |
|
| |||
| |||
| ok ! Merci beaucoup José, je ne connaissais pas cette marque: je vais voir ça tout de suite... Salut ! estelle |
|
| |||
| |||
| Re, ...au fait, où as-tu trouvé ton KH-25 ? Combien l'as-tu acheté ? J'ai vu pas mal de sites... le KH-25 serait une référence de la marque "WAKO", mais aussi de "BENRO"... c'est un peu confus! Sur le site www.b-hague.co.uk, ils le vendent 149 Livres (=environ 220euros)... ça te paraît normal? Merci José pour les infos ... et, dis-moi, tu es satisfait de ce trépied ?? Les mouvements sont corrects ?A + E. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pana AG-DVX100 NTSC-->montage PAL | Zenzen | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 28/08/2006 10h52 |
| Trepied pour dvx100a | Woody Moretti | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/09/2005 16h14 |
| Tête pour trépied | Bernard Fochésato | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/09/2005 00h58 |
| Pana AG-DVX100 | Uniweb | Camescopes DV grand-public | 0 | 25/08/2005 08h08 |