|
| |||
| |||
| Bonjour Je cherche un camescope sony equipé de la prise lanc et d'une entrée micro. Merci de vos propositions. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense honêtement qu'il faudrait que tu précises un peu ton budget et au moins si tu cherches SD ou HD, mono ou 3CCD. Parce que là, ta question concerne la quasi totalité des caméscopes Sony fabriqués depuis 1980. |
|
| |||
| |||
| Alors du SD, c'est pour faire de la cam embarquée.Car, hélas Sony a cru bon d'abandonner sur ces camescopes la prise micro et ne laisse que la prise lanc et encore pas sur tous les modèles, et j'ai un besoin impératif de la prise micro.Donc il ne me reste plus que le choix de l'occasion!!!Camescope style dcr-pc105, trv18 etc.... Donc pas de tri ccd, et pas HD. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau caméscope pro Sony HVR-V1E | sereye | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 66 | 28/12/2006 11h24 |
| Sony Caméscope numérique Pro HVR-A1E | phoceen34 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 22/10/2006 08h59 |
| Test du camescope Sony HC3 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 19/08/2006 08h41 |
| Cherche équivalence d'un angle Sony | riquet | Camescopes DV grand-public | 4 | 18/04/2006 12h58 |
| camescope sony en NTSC | vincent12 | DV, technique générale video et audio | 5 | 28/10/2005 16h05 |