|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde! Vous projetez de produire ou réaliser un polar ou un film d’action? Vous êtes alors certainement confronté au problème des armes : où trouver des armes à blanc, à la fois réalistes et sans danger, et si possible à moindre coût? Je ne poste pas ce message pour proposer une solution magique, mais pour me faire un peu de pub : à travers mon association, je loue des armes de poing à blanc pour un prix très raisonnable. D’un réalisme parfait, elles ont les mêmes caractéristiques que les "vraies" armes (volume, poids, fonctionnement, bruit...), mais sont inoffensives car elles tirent exclusivement des munitions sans ogive. Plusieurs modèles sont disponibles : Beretta 92FS, Glock 17, Walther P99 avec silencieux optionnel... Pour toute question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : wzc.blankfireguns@gmail.com Bonne continuation! Aurélien - WZC |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location moselle | 811 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 10 | 08/01/2007 15h55 |
| Location grue | makeprod | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 0 | 18/12/2006 14h40 |
| balance des blanc et filtre sur beta SP | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 17/05/2006 12h02 |
| Noir et blanc + 1 couleur | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 28/03/2006 13h26 |
| Le noir et blanc en numérique | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 11 | 06/10/2005 14h20 |