|
| |||
| |||
| Je vends un stabilisateur pour les caméras de 4,5 à 9kg Stabilisateur de camera Glidecam V-16/20 il s'agit : ensemble "prêt à tourner" avec moniteur crt vert (visible même en plein soleil) pour batteries NP (neuf: 5886€ H.T) pied lourd Manfrotto (neuf: 118€ H.T) adaptateur en S pour low-mode (permet d'inverser le sled) (neuf: 157€ H.T) valise de transport (neuve: 90€ H.T) Soit au prix neuf 6251€ H.T ( 7476€ TTC) Je le vends 3000 euros |
|
| |||
| |||
| 2500 euros ? |
|
| |||
| |||
| à ce prix là c'est une affaire, pour une machine plus qu"honorable. Me vendrais-tu le moniteur seul ? Fred |
|
| |||
| |||
| Je privilégie la vente de l'ensemble, mais rien ne t'empêche de me faire une offre, j'en tiendrai compte. ![]() Jo |
|
| |||
| |||
| c'est normal, peux-tu me donner les ref du moniteur et ses spécificités ? As-tu des photos de ta machine ? tu changes pour quel stead? Fred |
|
| |||
| |||
| Il s'agit du Glidecam eclipse (il n'est plus en vente sur le site du revendeur glidecam) 1 entrée et 1 sortie vidéo BNC, une entrée XLR • Réglages en façade: luminosité, contraste Je ne prends pas un autre stead, je change d'orientation ![]() Pour les photos, ce sera en mp |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| glidecam vendu |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steadicam | dessinos | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 29 | 05/01/2007 11h38 |
| Un steadicam très léger (pour camescopes prosumer) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/06/2006 22h40 |
| Tourner des scènes en marchant : Un Glidecam + le stabilisateur 2D3 de Première Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/03/2006 07h48 |
| Stand de repos/équilibrage pour steadicam et equivalents | boyadjy | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 08/03/2006 09h10 |