Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Camescopes & materiel vidéo > Location, achats, ventes, stages, etc..
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 24/03/2007, 20h09
ouistityz ouistityz is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Vds home-studio de base complet

Bonjour,

Je revends sur Paris un home-studio de base complet permettant d'enregister son album chez soi jusqu'à la gravure du CD. Ce matériel est dans un état absolument impeccable, non-fumeur, entretenu avec énormément de soin, et du reste n'ayant servi que 4 à 8 semaines pour certains des appareils, faute de temps pour m'y consacrer comme je le souhaitais. Mes projets ont été abandonnés depuis, et je me décide (enfin) à le céder en lot pour une somme représentant un excellent rapport qualité/prix pour qui souhaite privilégier l'usage du hardware (= tripoter des boutons) plutôt que l'usage du "tout-PC" software avec multi-fenêtres à ouvrir à l'écran. En voici le détail :

- YAMAHA AW 4416 + interface de 8 entrées jacks supplémentaires MY8AD (soit au total 16 entrées) = Station de travail audionumérique et de production musicale complète et de qualité, avec faders programmables et motorisés, 2 cartes d'effets internes, connectique exhaustive, etc (servie moins de 2 mois)...

- ROLAND MC 303 : synthé groovebox avec son séquenceur interne (servi 6 mois);

- Synthé en rack ROLAND Super JV 1080 + extension Carte Dance (servi 1 an et demi);

- Sampler en rack AKAI S 3000 XL + 32 Mo mémoire interne (servi 3 mois);

- ROLAND A-33 : Clavier de contrôle MIDI très complet (servi 5 semaines);

- ART CS-2 : Compresseur-limiteur-gate en rack, à simulation de lampes (servi 6 mois);

- Dispatcheur électrique en rack, avec fusible indépendant pour chaque ligne d'appareil (servi 3 mois);

- MIDIMAN USB Midisport 4X4 = Interface MIDI de liaison avec PC (servi 4 semaines !).

La valeur d'origine de ce matériel est d'environ 9300 €. Je cède l'ensemble pour 3620 €, avec en prime tour à racks offerte (valeur 200 €) et câblage MIDI + Jacks + SCSI offerts (valeur 250 €). Il ne manque à cette combinaison que le PC en liaison MIDI avec son logiciel de séquencing type Cubase ou autre. Je fournis évidemment tous les manuels d'utilisation, ainsi que toutes les factures d'origine, et certificat de revente de matériel d'occasion de particulier à particulier. Paiement sécurisé exigé.

Me joindre sur cette boite : monannonceoccase@orange.fr

Merci, bye.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Test complet Sony HVR-V1 E HDV Eric D. Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) 46 25/04/2008 16h10
Pour faire plaisir à la base de données itshuta Le meilleur du Web (en français) 0 24/06/2006 15h08
Petit bug dans la base de registre houartna PC - Stations de montage - Windows, Linux 16 16/06/2006 01h22
Matériel de base pour le son TalMaen Audio (prise de son, montage, mixage....) 13 23/11/2005 17h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3