|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je recherche un trépied pour une petite tri-ccd, léger et facile à mettre en oeuvre. Recherchant plutôt du Manfrotto (tête et jambes), je suis ouvert à d'autres propositions, même du neuf à petit prix mais sans sacrifier à la qualité du matériel. Mon budget est de 200 € maximum, et je souhaiterais que la vente se fasse sur le Grand-Est (je peux me déplacer pour tester). A vos propals !!! ![]() ++ Dernière modification par arthur le moine 06/05/2007 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Up ! ![]() Toujours d'actu ! ++ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un second trépied vidéo dont je ne me sers pas : c'est du matériel Manfrotto : pied photo-vidéo 055CLB noir en parfait état avec une tête vidéo 501 (toute neuve) et le sac rembourré qui va avec (c'est un kit) valeur du kit : environ 350 € Je peux vous le céder pour… 150 €, je pense que ça vaut le coup, mais je suis sur Paris Est… |
|
| ||||
| ||||
| Je suis intéressé, et je viens de vous contacter en privé... ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Matériel trouvé ! ![]() ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rech trépied + bol | jllyon | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 26/10/2006 13h28 |
| Vend Trépied SACHTLER 18 II Alu | chafouine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 09/10/2006 17h07 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 12h58 |
| Trépied Vinten Pro 5DC | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 21 | 16/02/2006 17h35 |
| Tête pour trépied | Bernard Fochésato | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/09/2005 00h58 |