|
| ||||
| ||||
| Suite cadeau en double, et donc inutile... Garanti jusqu'au 08/02/2010 Voir caractéristiques ICI Je préférerais le remettre en main propre sur Paris mais envoi possible par la poste (aux frais de l'acheteur, bien entendu ) |
|
| ||||
| ||||
| ... mais on vient de parler de ce boîtier dans une autre discussion (Boitier d'acquisition ?). Plutôt étrange, de la part de Canopus, de parler d'une entrée DV pour un convertisseur analogique/numérique. Non ? ![]() Mais il est vrai que dans le reste de la fiche technique, la description est correcte. vsb ** Mais j'assume ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, j'avais vu cette discussion, merci. Il est vrai qu'il n'y a pas d'entrée DV. Je n'avais pas lu la description en détail, mais ce n'était pas pour embrouiller qui que ce soit. Je plaide donc NON-coupable ! ! ! Je ne m'en sers que pour mettre des vieilles cassettes VHS sur DVD et c'est parfait pour ça. Pour le DV je rentre par la seconde prise fireware que j'ai la chance d'avoir sur mon PC. à bientôt et merci d'avoir pris soin de signaler que le descriptif Canopus ment sur les possibilités de ce boitier ![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis intéressé pour l'atelier photo / vidéo numérique que je lance à ma boîte à l'aide du CE de mon entreprise. Mais j'aurais sans doute besoin d'une facture au nom du CE, je me renseigne lundi au boulot. Sinon j'habite en banlieue parisienne (Champigny) et je bosse à St Ouen. Serait-il possible de négocier le prix ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement, je ne peux pas faire de facture. Je peux facilement me rendre à Champigny. Pour la négociation, si, dans 6 mois, je l'ai encore sur les bras, on en reparlera ![]() cordialement, Guy Je rappelle que le prix neuf est quand même de 229 € Dernière modification par guy godfroy 23/04/2007 à 16h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, si tu veux, je te livrerai dans le sac Grosbill, avac la facture qui vient de là aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Vu avec le CE de mon entreprise, c'est un peu compliqué mais on peut le faire. Je t'envoie un MP. A bientôt j'espère ala |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je viens d'avoir un excellent contact téléphonique avec Ala et je pense que l'affaire est faite. Désolé pour celui qui m'a envoyé un MP il y a quelques instants. Zut alors, j'aurais du le vendre plus cher ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vends un boîtier ADVC-55 Jamais déballé 200 €. Disponible vendredi. Non, je blague ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une explication pour XDselect et les modes de ADVC ? | Uniweb | Canopus EDIUS | 1 | 22/02/2007 09h53 |
| Ralentissements dans Final Cut Pro 4... j'ai jamais vu ça. | Xl1s'iste | Apple Final Cut Pro - express | 9 | 01/11/2006 12h02 |
| Des miettes que je n'avais jamais remarquées ... | vsb | DVD Authoring | 7 | 17/12/2005 07h26 |