|
| |||
| |||
| Hello Je vois que quand on veut acheter sur internet du matériel video il faut être trés trés prudent, preuve en est le nombre d'arnaques repertoriées. En effet, les prix sont parfois si bas que c'est trop beau pour être vrai et ça fait malheureusement rêver ceux qui sont un peu juste financièrement et qui revent pourtant d'acquérie du matériel un peu professionnel. Au delà de site de vente étrangers comme Expandor, basé en asie si je ne me trompe, quels sont les sites sures ? Je pensais notamment à des boutiques que l'on trouve sur ebay avec semble-t-il nombre de références depuis des années, nombres de vendeurs satisfaits... Je donne deux exemples, un belge, l'autre de hong kong : http://stores.ebay.fr/Buy-With-Confidence_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfclZ3QQfsubZ0QQftidZ2 QQtZkm http://cgi.ebay.fr/NEW-Sony-HVR-V1-HVR-V1P-HDV-1080i-Cinema-Camcorder-PAL_W0QQitemZ220111524520QQihZ012QQcategoryZ3319QQ rdZ1QQcmdZViewItem Que valent ces boutiques qui ne semblent pas être des arnaques ? La boutique belge Buy with confidence de par sa situation en europe parait trés intéressante avec des prix imbattables même si la garantie va sans doute être compliquée si une panne se produit. Quelqu'un connait ? Est-ce sur puisque c'ets en Europe ? |
|
| ||||
| ||||
| Que vient faire ton post dans le forum loc, achat, vente ? Si avant de poster à l'aveugle, tu avais pris la peine de lire les messages, tu aurais vu celui ci qui répond en partie à ta question http://www.cameravideo.net/forum/acc...html#post45694 (Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ?) |
|
| ||||
| ||||
| Perso, j'ai acheté il y a 3 mois une cellule sekonic 758 cine sur ebay chez un vendeur à hong kong et.... Pas de probléme ! materiel neuf, livré en 4 jours, pas d'arnaque. C'est peut etre pas le cas de toutes les boutiques, mais pour moi pas de soucis. A+ |
|
| |||
| |||
| bonjour Nouvel inscrit, mais lecteur de votre site depuis le début, je suis désireux de passer une annonce pour la vente de camescope merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à vous lire |
|
| |||
| |||
| Pour la boutique Buy with confidence , tu n' as aucun soucis à te faire tu peux y aller les yeux fermés ... Ce monsieur est très serieux et sympas ( Raet Erwin est son nom), il habite dans la banlieu d' Anvers à Kontich ! Tu peux t' y rendre , essayer le matos à ta guise et l' enlever sur place ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ? | magicopaco | Accueil, questions ? | 12 | 14/06/2007 16h44 |
| Canulars et Arnaques | 7na-na | Le bar de la Marine | 6 | 18/09/2006 12h13 |
| Photo : tout savoir sur le Nikon 200 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 04/05/2006 22h28 |
| Tout savoir sur la TNT | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 11 | 20/04/2006 21h23 |
| Tout savoir sur la loi DADVSI | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/03/2006 08h26 |