|
| |||
| |||
| Bonjour, je vends une caméra Canon Xl1 avec 3 batterie, une moyenne durée BP927, et deux longues durée BP 941. Avec un trepied Heiwa TH650 ainsi qu'un sac de transport pour la camera de marque iso. La caméra a un petit problème, c'est que les bandes enregistrées sur cette caméra doivent être relues sur cette caméra. Sur un autre magnétoscope elles ne passent pas. Le probleme je pense est un probleme de régalge des guides de bande, je pense que le signal est enregistré un peu sur le coté de la bande au lieu d'être au centre et ainsi les bandes ne sont pas lisibles sur les magnétoscopes bien réglés. A part ça elle est en très bon état et est vendue avec tous les accessoires d'origine. Je vends le tout pour 1400 euros. Le matériel est visible sur Paris. Cordialement Jeremy Ouisse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VENTE] Trépied Manfrotto 501+525 avec Sac de transport 165 | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 10/06/2008 17h48 |
| Recherche trépied | arthur le moine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 4 | 06/05/2007 22h10 |
| vends trépied pro carbone sachtler S20p | yann22 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 25/02/2007 12h22 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 12h58 |