| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je cherche à acheter une sony HVR Z1, je ne connais pas de fournisseurs , je suis en région parisienne. Une occasion pourrait faire l'affaire. Que pensez-vous d'un achat sur le net (BH photo video à New-York), le cours du dollar étant très intérressant pour les européens en ce moment. Sinon connaissez-vous d'autres sites? Aussi, je suis en train de me lancer dans l'aventure de la production de films d'entreprises et je cherche des partenaires monteurs ouverts et aventuriers... A très vite Gilles 01 47 00 46 91 |
|
| |||
| |||
| Je viens en France (a Lille) le 15 Decembre... et je veux vendre ma Z1u au meme temps... Tres bonne etate generale. C'est encore sur guarantee international avec Mack. Avec les accesoires d'origines (y compris la boite). Aux allentours de 3500 euros. J'ai pleins de notes sur Ebay... cluker ![]() |
|
| |||
| |||
| salut Je suis cadreur et monteur . Je fais essentiellement du mariage et ta proposition peut eventuellement m interesser bruno 0625993238 |
|
| |||
| |||
| Ben, d'accord... je serrai en France le 15 decembre... envois moi un email... je rapport aussi une mixette pour Eric D. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai moi-même acheté ma Z1 chez B&H en mai 2007.... Je fais la plupart de mes achats là-bas depuis un quinzaine d'année. Mais j'achète surtout des accessoires. Cependant ATTENTION. - Les produits US n'ont pas de garantie internationale... - La Garantie MACK est assez bidon. Il faut d'abord un accord de Mack avant envoi en SAV et, la plupart du temps, avancer le coût de la réparation. De plus, rares sont les Stations Sav en France et en Europe qui acceptent le système Mack. Pour vous en convaincre : - Visitez le site de Mack - Demandez aux Stations SAV Pro Sony... Cordialement.. |
|
| |||
| |||
| Une garantie MACK est mieux que pas de garantie non? Il faut faire un devis et l'envoyer a Mack avant que Mack paie. C'est tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Re : Acheter un camescope | heca | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 03/09/2007 18h53 |
| choix d'une caméra semi pro et recherche de partenaire | gilles11 | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/06/2007 11h31 |
| Quel apn acheter ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 09/06/2007 12h54 |
| videoagency recherche monteurs | coltseavers75 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 25/01/2007 18h29 |
| Recherche caméra 3CCD | arthur le moine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 11/10/2006 23h02 |