|
| |||
| |||
| je vend ce momopod-stabilisateur de chez varizoom peu servi et à vendre cause tendinite !! à 53 ans cela commence mal !!! vendu 300 euros. voir détail en suivant ce lien : http://www.digistore.fr/varizoom-flowpod-p-118.html à prendre sur paris,R-P je suis joignable au 06.09.27.22.30 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé ! Hé ! j'aime bien le copier/coller du site du pepaire......y'a meme le bouton qui va bien avec.... ![]() Bon, ceci dit, il fait quel poids.....je peux mettre ma Z1 là dessus ? (Oui Eric, je sais, j'ai fauté, j'ai vendu ma JVC 500 , et j'ai succombé au HDV et à Sony ! ! ! )Gwenn Edit : Aie ! ! ! faut aller chercher le truc à Paris.... |
|
| ||||
| ||||
| tanpis je te bannis a tout jamais Gnark ... moi j'attend tranquilement l'occasion ou on me demandera que de la HD ... avec une Z1 dessus tu va souffrir a moins que tu ai le bras de rambo ... déja une VX2000 je la tiens a peine 3 minutes maxi sur un steady a main ... alors une Z1 ??? et je suis pas pourri du biceps ... faudrait que tu teste ? A+ A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'oublie.....j'ai déjà vendu la 500 parce que je ne pouvais plus la mettre à l'épaule, suite à mes voltiges en haut des passerelles.... ! ! ! Bon, j'ai un peu pourri le post de notre ami qui vend son truc...avec mes excuses ! Gwenn |
|
| |||
| |||
| bon ben je l'ai vendu ! pour le poids avec une z1 c'est vrai il faut du muscle ! mais bon c'est fait pour faire du steady du matin au soir !!! d'autant qu'il fait monopod pour se reposer !!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manfrotto 560B FLUID VIDEO MONOPOD | JC29 | Plateaux, prise de vues, éclairage | 23 | 18/02/2008 16h13 |
| stabilisateur et grue | matlac00 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 14/04/2007 11h39 |
| Que pense des stabilisateur ? | dv_master2005 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 14/04/2007 11h37 |
| cherche Pana DVX100B, kit 35 et stabilisateur | isaiaz | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 02/04/2007 15h47 |
| un stabilisateur maison pour la JVC | modi | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 05/10/2005 19h51 |