|
| ||||
| ||||
| Je vends petit camescope SONY Handycam DCR HC30E (PAL). Monteur Avid équipé d'un DSR 25 pour ma station fixe, j'ai assez peu utilisé ce camescope, essentiellement lors de déplacements, notamment à l'étranger, avec ma station portable car : - il est tout petit et se loge facilement dans le sac à dos du portable ; - il lit le mini DV et le DVCam (et oui, c'est Sony), ce qui permet de ménager les têtes des caméras de tournage ; - il est doté d'entrées et sorties en Firewire et audio-vidéo, ce qui permet, par exemple, de digitaliser, en utilisant le HC30 en "transparence", les données de DVD, VCD, VHS, ... Le camescope est livré avec : alimentation secteur, notices en français, câble firewire, câble USB, câble vidéo RCA et S-Vidéo, memory Stick duo 8 Mo, télécommande, cd Sony Picture Package, 1 cassette Mini DV Sony 60', une cassette de nettoyage Sony, sacoche de transport Targus. Prix de vente : 300 euros, hors port. Contact: digitiz@tiscali.fr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de digitalisation très pénible | jayjay1010 | AVID | 2 | 11/09/2007 21h27 |
| projecteur 16mm idéal pour transfert vidéo | Ludovic | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 13/12/2006 09h35 |
| Probleme digitalisation PPRO 2.0 | stephmrls | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 28/11/2006 15h19 |
| Verbatim : Mini DVD-R double-couche ideal pour nouveau Canon DC22 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 04/08/2006 12h32 |
| HDD SATA 3 GBps ( idéal pour la vidéo HD ) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 13/01/2006 10h45 |