|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vends ma Sony PD170 DVCAM ayant peu d'heures, révisée + nettoyage têtes (factures fournies) chez IEC ASV Nice avec batterie longue durée, et accessoires d'origine. compteur : OPERATION 17X10H DRUM RUN 12X10H TAPE RUN 6X10H THREADING 39X10 ![]() - utilisation personnelle - très bien entretenue, toujours dans son sac renforcé lowepro + lots de filtres HOYA : polarisant, neutre, et UV (valeur 80€) + filtre macro de marque canon (valeur 90€) + housse pro PortaBrace (valeur 250€) ![]() ![]() ![]() + Caisson étanche Gates (la réference jusqu'à -150m, indestructible, optique de qualité...) en très bon état avec hublot neuf (facture fournie) que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé avec cette pd170, c'est d'ailleurs pour ça que je vends tout à contre coeur car c'est dommage de laisser autant de materiel dormir... ![]() lien vers le constructeur : Gates Underwater Housings - GL2 Underwater Video Camera Housings,digital video photography,underwater videography digital cameras,Gates housings video cameras digital underwater photography Je rappelle que toutes les factures seront fournies ! Jamais utilisée en montage car j'avais un autre cam dédié à cela. Possibilité d'echange sur Paris, Marseille, Bordeaux, Biarritz. prix : camera + accessoires : 2600 euros caisson seul : 1400 euros Camera + caisson + accessoires : 3900 euros PRIX DISCUTABLES dans la limite du raisonnable ! Pas de vente du camescope si caisson invendu ! Mes coordonnées : alwaysontherun5@hotmail.com 0613337877 Cordialement, |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sealux UNM 190 : boitier de plongée universel pour tous camescopes Sony | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/09/2007 08h40 |
| Combinaison de plongée pour les petits Sanyo HD2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 17/08/2007 22h21 |
| caisson video sous marin et camera | jpdel | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/05/2007 09h04 |
| VDS caisson gates PD170 | jen13 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 10/04/2007 20h50 |
| Se construire un boitier de plongée sous-marine pour 70$ | Uniweb | DV, technique générale video et audio | 0 | 09/07/2006 09h07 |