|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai besoin d'argent et donc je vend mon banc de montage AVID Xpress pro HD comprenant : ordinateur dell précision 670 (simple xéon 3.2 Ghz)avec windows XP2, 2Go de ram, un disque dur de 80Go SATA, carte graphique NVIDIA FX 1400, graveur DVD double couche + 2 écrans LCD 19 pouces Viewsonic VP191B + 1 disque dur externe 250 Go + AVID Xpress pro HD v5.1.4 (avec aussi boris grafitti, sorenson squeeze pro, sonic reel dvd) + AVID studio toolkit HD (avec avid FX, avid 3D, avid DVD) + avid Mojo + carte PCI + magnétoscope HD/DVCAM sony l'ensemble ayant très peu servi n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et discuter du prix, qui reste à débattre merci Quentin Sauvervald cvlfproduction@orange.fr |
|
| ||||
| ||||
| propose un prix ... perso je l'éstime à 1900 € sans le magnetoscope HD/DVCAM d'ailleurs quel modele est ce ? le hvr 15 ou 25 ? ++ |
|
| |||
| |||
| je crois qu'il en demande 23.000 euros j'ai un pote (fortuné et pro) qui s'y est intéressé, c'est à cause du magnéto je crois |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vend camera sony vx 1000 et avid xpress | ptorre | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 16/02/2008 11h55 |
| Encodage montage Avid | igloodhumour | AVID | 1 | 05/07/2007 23h16 |
| Avid s'ouve aux autres logiciels de montage | STEF | Les news de la vidéo | 0 | 02/05/2007 22h40 |