|
| |||
| |||
| Bonjour, je recherche une caméra broadcast genre Sony Pd 100-150-170 ou Canon XL1S ou XL2. Mon budget est entre 1500 et 2000 euros. Savez-vous si des loueurs pro revendent leur matériel ? Ou sinon connaissez-vous des adresses ? Si quelqu'un a une caméra dans ce goût là qu'il me contacte... Merci bcp ! Stan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le matos de loc revendu est quand meme usé et manipulé san ssoin car il n'apartien pas a l'utilisateur donc j'éviterais comme la peste les annonce de particulier sont plu fiables et avec un petit interview du vendeur tu peu connaitre son degré d'utilisation et de soin qui est une valeur a ajouter au compteur horaire Drum entre 300h et 500h pour une bonne occase pas trop usée les boites de prods revendent au meme prix une machine avec 1800h q'un particulier une de 300h qui a passé sa vie dans un sac... A+ |
|
| |||
| |||
| Oui c'est pas faux... Bon bah je vais fouiner dans les annonces... http://photo-hifi.vivastreet.fr/anno...ne/canon-xl226 à votre avis elle est où l'arnaque ??? |
|
| |||
| |||
| Slt, on trouve de telles cameras en France car plein de gens se séparent de leus camera SD . Il n'y a peut être pas d'arnaque mais la camera est en Espagne et c'est ça l'ennui, à mon avis. Si il ya le moindre PB, tu ne vas pas retourner la-bas |
|
| |||
| |||
| Hé je recherche toujours une Canon Xl2 dans les 2000 €...... merci. Stan. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis Décembre 2007, mais je vends mon camescope Canon XL2 : http://www.cameravideo.net/forum/loc...i-pro-tbe.html ([69][VDS] CANON XL2 - Camescope Tri-CCD Semi-Pro TBE) ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour cause de passage en HDV, je vends mon caméscope d'épaule DSR-200A (version épaulière de la PD150), format DVCAM et DV, triCCD 1/3" utilisant les cassettes standards (pas les miniDV), + complément grand'angle x0,7 SONY VCL-0752H + adaptateur pour utiliser 3 batteries + batteries NP950 + chargeur 3 batteries Prix demandé: 1200€ en option: sac KATA CCC-10 (150€), cassettes standards DVCAM. Visible à Bruxelles. phde@brutele.be mobile: 00 32 475 59 05 69 |
|
| |||
| |||
| Je déterre mon ancien poste.... je n'ai toujours pas acheté ma caméra, mais il m'en faut absolument une pour un tournage avant fin juin. Mon budget est toujours de 2000€. donc si vous avez une pd150 ou équivalent, n'hésitez pas à me contacter. Stan. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où acheter une caméra HVR Z1, sur le net ? et recherche de partenaires monteurs | gilles11 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 21/11/2007 18h34 |
| Camera Semi Pro | Romloute | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 7 | 16/09/2007 22h11 |
| choix d'une caméra semi pro et recherche de partenaire | gilles11 | DV, technique générale video et audio | 0 | 15/06/2007 11h31 |
| Recherche caméra 3CCD | arthur le moine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 11/10/2006 23h02 |