|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je cherche dans le cadre d'une captation de concert et futurs autres projets éventuels des cadreurs professionnels pour la date du 21 janvier, à savoir très bientôt. Je sais c'est un peu short comme délai mais cela arrive... Il s'agit d'une captation à trois caméras HDV de type JVC HD200, donc bien entendu si vous possédez une telle caméra c'est encore mieux, sinon il suffit que vous ayez déjà été opérateur sur des caméras 1/2 ou 2/3 de pouce de type Sony DSR 300 ou équivalent. Les boutons se trouvent au même endroit, seul la taille de la caméra diffère... Si vous êtes disponible et que le projet vous intéresse vous pouvez me contacter par MP aussi vite que possible. Merci et bons tournages à tous. |
|
| ||||
| ||||
|
donne la région ça t'aidera a trouver plus vite ... A+ |
|
| |||
| |||
|
quand on precise pas, c'est Paris, le centre du monde... les quelques kilometres carres qui reste pour faire le reste de l'univers, on appelle ca la banlieue.... |
|
| ||||
| ||||
|
ah ouaisss , mais du coup, la province et l'etranger c'est ou ? ... serait ce la meme chose, ou tout simplement la voix lactee, la ou tout ya que des paysans en grosses botes qui roule qu'en tracteur et elevent des vaches ? (pas de bovins, pas de paysans, pas de lait, pas de voie ) |
|
| ||||
| ||||
|
j'habite pas Paris! ouf j'habite pas la banlieue donc je suis etranger? |
|
| |||
| |||
|
Ne vous vexez pas les gars, pur oubli de ma part, j'étais persuadé que j'avais précisé le lieu... A + |
|
| ||||
| ||||
|
et donc le lieu , c'est ?
|
|
| ||||
| ||||
|
sur terre bien sur .... VOUS ETES ICI ![]() (débordé le Youna...) |
|
| |||
| |||
|
Bon, on va dire que c'est Paris... Si t'as personne, je peux te dépanner. J'ai plus l'habitude de cadrer avec des caméras plateaux (cad avec tout une régie derrière, ingé vision, tally, et tout le bastringue...) style D30, D50, LDK... Plus rarement, ça m'arrive aussi de cadrer avec des Z1, dans des presta plus modeste, mais c'est pas vraiment l'idéal pour faire une captation multicam... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis aussi ok si tu as besoin moi j'ai une fx1 pas top pour ce genre de truc (surtout au niveau son car pas d'entrée XLR3) donc si tu veux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel micro (relié à caméra XLR) pour captation concert svp ? | boyadjy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 58 | 01/07/2008 17h42 |
| recherche cadreurs pour prises de vues | Ma Vie sur DVD | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 4 | 29/04/2008 16h16 |
| Micro pour concert sur HC1 | nounours18200 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 7 | 25/10/2006 22h43 |
| Recherche 1 monteur et 2 cadreurs pour films évenementiels | panadvx100 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 07/10/2006 18h49 |