|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vends un camescope JVC GY HD 101E (In/Out). Il a été acheté en juillet 2006 mais n’a que 174 Heures d’utilisation du tambour (Drum Hour). Il n’est plus sous garantie (je n’avais bénéficié que de 1 an de garantie à l’époque pour l’avoir moins cher). Ce que je peux vous garantir en revanche c’est qu’il est en excellent état et que c’est un camescope très robuste et de très bonne qualité. Pour les détails techniques ainsi que les qualités et défauts du camescope je vous invite à aller voir sur les forums qui en parlent abondamment. Voici donc le pack indivisible : Camescope HDV JVC GY HD 101 E (in/out) avec microphone, batterie, chargeur et toute autre accessoire d’origine. Objectif interchangeable Fujinon d’origine. Grand Angle Fuginon wide converter WCV-82SC. Disque dur Fire Store DR-HD 100E 80GB (Enregistre en HDV et DV jusqu’à 6h) avec adaptateur énergie Anton Bauer (afin de s’alimenter directement sur la batterie grâce au pack IDX qui suit). Socle pour installer le disque dur à l’arrière de la caméra. Pack IDX pro :Adaptateur de batteries longue durée monture V+2 batteries IDX Endura 7S (14,8V,71Wh) soit jusqu’à 10h d’autonomie +chargeur 2 voies VL-2 Sac de transport Luggy (bandoulière et sac à dos) Housse pluie pour JVC GY HD 101 Le tout est à 5500 HT soit 6578 TTC. Nous pouvons en débattre, avec plaisir. Etant en entreprise individuelle (numéro siret, code Ape et TVA) j’établirais une facture. C’est donc un achat idéal pour toute société, surtout celle qui récupère la TVA. Enfin, je peux éventuellement enlever le pack IDX du lot si vous n’en avez pas besoin mais il est fortement conseillé pour ce camescope. Photos disponibles sur demande. Vous pouvez la voir directement sur Paris. Sinon une livraison sécurisée est également possible. Merci et j’espère à bientôt. Contacts : Arnaud Le Borgne info@piktodiffusion.com tel : 06 62 28 80 48 |
|
| ||||
| ||||
| Hum c'est le prix d'une 201 Neuve sans le firestore c'est juste un conseil en passant .. la 111 Kit est a 5300 TTC + le firestore 1500 = 6 800€ NEUF ... A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Eric, Il est vrai que les prix chutent vite notamment depuis que la 101 a été remplacé par la 111. Hormis ce changement le pack que je propose est très complet et toujours d'actualités. Il vaut neuf presque 9000€ TTC quand on fait le calcul: Grand angle 600TTC (environ) disque dur au moins 1500TTC Pack IDX 1250TTC la 111 5140TTC housse pluie 180TTC sac de transport 260TTC Il y a aussi le socle pour mettre le disque dur à l'arrière de la caméra qui n'est pas donné. Ce pack je l'avais acheté à 9740 TTC en juillet 2006. Je vais donc en effet devoir faire un effort mais il faut bien comprendre que le matériel n'a que très peu servi et qu'il y a une différence de plus de 3000€ par rapport à l'achat de base, ce qui est déjà considérable. Je vais de ce pas descendre de 500€ mon prix de vente soit 5000€ HT (5980TTC) le pack complet. Mais je ne pourrais pas faire mieux. Il faut aussi voir que c'est surtout un avantage pour une entreprise qui récupère la TVA car je l'a vend avec facture. Et pour le coup je trouve ça vraiment honnête. Je te remercie de ton conseil Eric. Je sais qu'ils sont bons. Je suis prêt à discuter de tout ça avec plaisir. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses, si tu as le temps. A+ Amicalement, Arnaud |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je republie mon annonce de base avec une réduction: Je vends un camescope JVC GY HD 101E (In/Out). Il a été acheté en juillet 2006 mais n’a que 174 Heures d’utilisation du tambour (Drum Hour). Il n’est plus sous garantie (je n’avais bénéficié que de 1 an de garantie à l’époque pour l’avoir moins cher). Ce que je peux vous garantir en revanche c’est qu’il est en excellent état et que c’est un camescope très robuste et de très bonne qualité. Pour les détails techniques ainsi que les qualités et défauts du camescope je vous invite à aller voir sur les forums qui en parlent abondamment. Voici donc le pack indivisible : Camescope HDV JVC GY HD 101 E (in/out) avec microphone, batterie, chargeur et toute autre accessoire d’origine. Objectif interchangeable Fujinon d’origine. Grand Angle Fuginon wide converter WCV-82SC. Disque dur Fire Store DR-HD 100E 80GB (Enregistre en HDV et DV jusqu’à 6h) avec adaptateur énergie Anton Bauer (afin de s’alimenter directement sur la batterie grâce au pack IDX qui suit). Socle pour installer le disque dur à l’arrière de la caméra. Pack IDX pro :Adaptateur de batteries longue durée monture V+2 batteries IDX Endura 7S (14,8V,71Wh) soit jusqu’à 10h d’autonomie +chargeur 2 voies VL-2 Sac de transport Luggy (bandoulière et sac à dos) Housse pluie pour JVC GY HD 101 Le tout est à 5000 HT soit 5980 TTC. Je ne pourrais pas faire mieux et je pense sincèrement que c'est un bon prix. Je suis prêt à en discuter avec vous avec plaisir. Etant en entreprise individuelle (numéro siret, code Ape et TVA) j’établirais une facture. C’est donc un achat idéal pour toute société, surtout celle qui récupère la TVA. Enfin, je peux éventuellement enlever le pack IDX du lot si vous n’en avez pas besoin mais il est fortement conseillé pour ce camescope. Photos disponibles sur demande. Vous pouvez la voir directement sur Paris. Sinon une livraison sécurisée est également possible. Merci et j’espère à bientôt. Contacts : Arnaud Le Borgne info@piktodiffusion.com tel : 06 62 28 80 48 |
|
| ||||
| ||||
| ceci dit c'est effectivement un bon kit complet juste que par experience meme si on paye un sac style Portabrace une fortune et des accessoires aussi a bon prix a la revente on se retrouve presque a les donner ... c'est juste pour ça que je prévenais .... j'en connais un qui est resté 2 ans avec sa 5100 et se accessoires sur les bras faute d'écouter le marché ... sur ce Bonne vente et ne me tente pas mon banquier fais la tete en ce moment hihihi A+ |
|
| |||
| |||
| Salut eric je doit acheté cette cam bientôt connaissez-vous d'éventuelle probleme pour cette cam jvc 111E hd merci de me renseigner |
|
| |||
| |||
| toute presonne pounant me donner des renseignements sur la cam jvc 111E HD EST LA BIENVENUE |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du Blu-ray par pack de 10 chez Sony | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 20/01/2008 01h19 |
| Vends Sony Lithium Ion Battery Pack Bp-l60a Comme Neuve : 220€ | adriendepraute@gmail.com | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 22/12/2006 15h29 |
| La JVC HD100e ou 101e ou même 110e et même 111e | Da_one | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 26/06/2006 22h30 |
| Futur pack d'effets | Marc | Canopus EDIUS | 3 | 21/09/2005 08h03 |
| Images 101E dominante "verte" | bcauchy | Camescopes DV grand-public | 1 | 13/09/2005 10h46 |