|
| |||
| |||
| Bonjour, je vends ma caméra Sony PD 100, bon état; capteur TRI-CCD, PAL, avec écran LCD. Avec accessoires d'origine: grand angle, mode d'emploi, télécommande, adpateur XLR, cables plus quelques éléments que j'ai rajoutés: sacoche, micro-cravate, cable ralonge micro, pied en aluminium (pratique car trés léger) Plus 10 cassettes mini DV! prix: 1400 euros |
|
| |||
| |||
| Ayez la politesse de répondre aux Mails que l'on vous envoie... |
|
| |||
| |||
| Pour rappel... Je suis intéressé par votre Pd-100. Cependant, seul le caméscope avec ses accessoires d'origines m'intéresse. Quelle est votre offre ? Combien d'heures au compteur. Pouvez-vous le vérifier sur le menu ? C'est sur la dernière page. Cordialement |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vend paquet Caméra JVC GY-HD100 + Pied Cartoni Focus + accessoires : 4500 € | phouzangbe | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 04/11/2007 17h10 |
| VEND SONY HDR-HC3 + Accessoires | Prince2rien | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 23/04/2007 18h55 |
| VEND PD150 & accessoires | nicobil | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 19/12/2006 11h29 |
| Convertir le porte-accessoires (IAS) de la Sony HDR-HC1 | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 11/07/2006 11h52 |