|
| |||
| |||
| Bonjour, je vend une Dolly, que je n'ai ni fabriqué, ni utilisé. Je l'ai acheté il y a 1 ans ou deux à quelqu'un d'un forum comme celui-ci qui l'avait utilisé sur un ou deux tournages amateurs. Je n'en ai jamais eu l'utilité ou l'occasion de l'utiliser depuis. Les dimensions sont de H110xL76cm. Le bois est très lourd. Sur les roues Decathlon il y a inscrit 80mm 826 et 5-500. Aucune idée de ce que ces chiffres signifient. Les 6 tubes en PVC (désolé pour la salleté, je les laverai ) font tous 2mètres. J'ai bien sur tout un jeu de "connecteurs" en bois à la taille parfaite pour raccorder les tubes entre eux. Tout est prêt a l'emploi, au pire il y aura a resserer deux trucs en duel et c'est parti. Pour la déco c'est pas de la pub mais ca vient du premier propriétaire qui a laissé ca marque, à personnaliser donc !![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'en demande 80€ pour le tout, a venir chercher chez moi (Boissy Saint Leger, 94470) . |
|
| |||
| |||
| UP + prix négociable. |
|
| |||
| |||
| slt guish tres urgent ta dolly m interesse pour me contacter "sidney_land@hotmail.com" Dernière modification par brooklyn 14/04/2008 à 11h39. |
|
| |||
| |||
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Cette fois j'arrête" et autres "Clap dépendance" ... | visio3 | Faire son film | 4 | 27/04/2008 11h19 |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| effet relief de carte de France style "Tour de France" ou météo | legyp | Effets spéciaux, trucages, 3D | 3 | 26/09/2007 11h45 |
| Mais pourquoi on ne peut "rien" faire avec Imovie ? ;) | chaboune | Apple - les logiciels MAC | 11 | 03/10/2006 00h54 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |