| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour je vends ma panasonic DVX100AE en tres bon etat, peu servi, avec facture cause besoin d'argent rapidement! elle est a vendre avec 5batteries , 1longue durée et 3moyenne durée de marque panasonic et une courte egalement de marque panasonic a cela s'ajoute un fisheye century optics VS-FE3X-DVX : d'une valeur de 1200 euros et un sac lowepro, sac sur roulette avec poignée extamotable (comme sur les valises) d'une valeur de 220 euros. le tout en excellent etat. le prix est a debattre et la meilleur offre me convenant l'emportera. retrait en main propre possible sur rennes cordialement cyrille ![]() |
|
| |||
| |||
| avez-vous un numéro de tel ? |
|
| |||
| |||
| up |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis intéressé par les batteries, pas toutes mais les moyennes et/ou longue durée. Quelles sont leur référence ? Dans quel état sont-elles ? Les avez-vous beaucoup utilisées ? Quelles sont leurs performances par rapport à celle d'origine ? Etes-vous sur Rennes entre le 21 et le 25 ? Merci par avance de votre réponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Century Optics | moise | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 16/02/2008 19h57 |
| Problème de capture avec une Panasonic DVX100AE | romyb | AVID | 0 | 31/08/2007 15h39 |
| Adaptateurs Century Optics | nicobil | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 27/01/2007 08h59 |
| Accessoires Century pour la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 08h14 |