|
| |||
| |||
| Association recherche un cadreur équipé en HDV avec pied pour un tournage qui aura lieu en région Parisienne le dimanche 25 mai de 13h00 à 20h00. Tarifs: 150 euros. |
|
| |||
| |||
| si tu donnais plus de details , je suis sur que tu aurais meme dest as de gars qui viendraient bosser gratos si c'est fun.... |
|
| |||
| |||
| 150 euros faut pas pousser !... Bientôt on nous demandera de venir bosser gratos voir de payer pour bosser... De 13 h00 à 20h00 si je sais encore compter cela fait bien 8 heure soit 18 euros de l'heure pour de la compétence et du matériel. Le salaire d'un cadreur sans matériel est en moyenne de 150 à 180 euros brut/jour. Alors avec matériel... Pour ma part je n'accepterais pas en dessous de 250 euros d'honoraires !! J'ai pas l'habitude de m'énerver mais des fois c'est plus fort que moi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca ne change pas beaucoup, mais sans autre précision, c'est peut etre le net et non le brut. Quid du matos ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| |||
| |||
| pas dispo ce jour !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour te répondre Saint Kro sur la note d'honoraire. Il est possible de le faire à hauteur de 1500 euros dans une année. J'ai déjà été engagé par une association qui m'a rémunéré de la sorte pour une prestation identique. Et je doute fort pour ma part qu'il s'agisse d'un 150 euros net. Et si c'est 150 euros brut c'est tout simplement inacceptable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une légende urbaine. Pose la question à ton inspecteur des impots, et tu verras ! A+ |
|
| ||||
| ||||
| surtout un dimanche ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche cadreur équipé | AMAZONS | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 20/03/2008 17h57 |
| urgent, recherche cadreur bénévole pour concerts | jawen | DV, technique générale video et audio | 1 | 02/05/2006 19h09 |