| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous avons créé une télévision de quartier diffusée en extérieur et en public sur une place de la ville de Fribourg, en Suisse. Nous avons besoin d'un caméscope digital à cassettes Mini DV. Nos critères sont les suivants: - entrée micro obligatoire - sortie écouteurs nécessaire - capteur de taille correcte (idéalement 1/4 de pouce) - 3CCD est un grand plus - stabilisateur optique si possible Modèles à titre d'exemple: Canon XM1 ou XM2 Sony VX1000 ou VX2000 Prix: 600€ au grand maximum, les XM1 et VX1000 sont donc les modèles le plus intéressants pour nous. Plus anciens, ils sont plus abordables. A très bientôt! François |
|
| |||
| |||
| Bonjour , je dois avoir ce que vous cherchez .VX1000 en bon etat qui a subit une révision complete de chez Sony. je ne la lacherai pas à moins de 600 euros. elle est visible entre Annecy et Genéve. si interréssé me contacter Benoit mailto: alimage@club-internet.fr |
|
| |||
| |||
| Merci pour cette première offre, Benoit. Je vous contacte par mail... Bien-sûr nous sommes toujours intéressés par d'autres offres! Faites-nous vos propositions ![]() François |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achete Camescope Sony Pd100 | 1connu | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 11/06/2008 14h57 |
| *** viseur sony DXF-801, achète matos dvcam*** | ulh | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 30/09/2007 14h32 |
| micro pour Sony VX1000 | Hernandez | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 21/08/2007 18h48 |
| Canon achète la licence pour offrir un camescope 24p (dans le futur) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 04/07/2006 08h39 |
| boitier xlr pour vx1000 | bosley | Camescopes DV grand-public | 5 | 06/01/2006 02h55 |