|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'ai trouvé une tête manfrotto d'occaz, on me dit que c'est une 519, mais qu'en fait c'est le modèle 510 et qu'il a changé de nom dernièrement... s'agit il en effet du même produit? d'après ce que j'en ai vu, elles n'ont pas la même tête... |
|
| ||||
| ||||
| 2 tetes différentes Voici la 510 une grosse tete Pro vraie fluide (on la trouve aussi chez Vinten mais ils ne la font plus) avec un Bol de 100mm (gros pieds) 2 modèles avec 2 systèmes de ressorts compensateurs différents 510-8.5 pour cam de 4kg a 8.5kg 510-10.5 pour cam de 6.5kg a 10kg le Bol de 100 et la construction les prédispose a l'utilisation avec des grosse caméras poids de la bète 3.5kg ![]() ![]() ![]() et la 519 Pro et fluide mais je ne sais pas si c'est une Vraie fluide ??? ils le disent ?? (la 516 est a frixion fluide c'est pas pareil) bol de 75mm (pieds moins encombrants) Caméras de 1.5kg a 9kg par réglage et par changement de ressort 2 modèles poids de la bète 2.9kg c'est le dernier modèle au catalogue 2004/2005 ![]() ![]() ![]() se méfier les sites manfrotto et bogen ne donnent pas les mèmes modèles a la vente suivant les pays donc l'ancienne 510 pour nous sera toujour d'atualité ailleur l'équivalent en ancienne tete d'occase de la 519 est la 505 a bol de 75mm mais c'est de la frixion fluide (comprennez pas une vraie fluide) réglable avec 5 ressorts a tarage fixe de 1kg, 2kg, 5kg, 8kg, 10kg (ne pas se tromper mais sinon il suffit d'en acheter un autre) poids de la tete 2.3kg ![]() en gros pour les Z1 JVC HD 100 et Canon XL H1 ne pas dépasser un bol de 75 mm sinon le pied sera surdimentionné pour l'usage A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info, tjrs aussi complete Eric D... dommage qu'on ne te trouve plus ailleurs... A bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... hum... pas de débat... Au passage, mon vendeur s'est désisté... si jamais quelqu'un cherchait à vendre une rotule Manfrotto 510 ou équivalent... ça m'intéresse!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| un ordre d prix? |
|
| ||||
| ||||
| tres bonne tete que celle la mais je voit mal le modèle ??? on dirait qu'il y a 4 réglages de dureté ??? Vu le bouton latéral elle a plus de 5 ou 6 ans si t'en sais pas plus 100€ a 200€ dans ce cas c'est du bon matos en vraie fluide de chez satchler on dirait un 75mm ??? il faut voir si il y a la semelle avec ???? et l'état de l'autre coté pous la pince du manche de commande si elle n'est pas destroy ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| demande lui aussi la taille en CM et le diamètre du bol ?? Hauteur et largeur il y a des sachtler énormes si elle est trop grosse pour toi elle m'interesse peut etre si c'est celle que j'ai déja rencontré c'est maouss costeau et trop gros pour une caméra moyenne .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| c'est un bol de 100mm, ce qui donne un peu l'échelle du truc... Perso je cherche un grosse tête, meme si ça parit trop gros, vu les longueur focale que j utilise, je suis prèt à en supporter la contrainte poids! le vendeur me dit qu'elle coutait 3000€ neuve et en demande 1150€... toujours intéressé? si oui, tu aurais peut etre une tete moins chere à me vendre Eric...? |
![]() |
| Mots-clés: manfrotto, tete |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manfrotto : le pied pour tous | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 21/01/2006 08h41 |
| Apprendre Linux : un casse-tête | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 26/09/2005 17h32 |
| Tête pour trépied | Bernard Fochésato | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/09/2005 00h58 |
| Télécommande Manfrotto 523 PRO & XL1 | jihemel | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/08/2005 17h42 |
| Trouvez une phrase significative pour mettre en en-tête de site | Uniweb | Accueil, questions ? | 73 | 25/07/2005 14h59 |