|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, suite au désistement de mon vendeur sur la vente de sa rotule fluide manfrotto 510, je suis à la recherche de ce type de matériel. Je précise, je recherche une "VRAIE" rotule fluide, et non pas "à friction fluide", j'ai déjà donné... MP ou ornitho2@aol.com |
|
| ||||
| ||||
|
cherchez un peu dans vos greniers, vos vieilles armoire... je suis sur que mon bonheur est caché qqeparte chez vous...
|
|
| ||||
| ||||
|
si c'est chez moi tu risque pas de l'avoir si je voit quelque chose je te ferait signe .. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Dommage... je suis persuadé que ton grenier regorge de ce genre de merveilles!!!! Merci quand même!! ;-) |
![]() |
| Tags: tete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |
| recherche "porte micro" sur griffe | Citron Bleu | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 22/11/2005 17h49 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 18h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 14h34 |