|
| ||||
| ||||
| Chez "photoaddict" il ont des monipodes en carbone trés léger à tous les prix et avec "3pattes au pied) A+ Noël ![]() |
|
| |||
| |||
| slt un truc m'échappe : Comment peut on être plus stable avec 1 monopod vu qu'il à qu'une seule patte ? C'est mieux un tripod non ? Vous l'aurez remarquer, je n'ai jamais utilisé de monopod... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça se remarque sinon tu dirait super on est quand meme plus stable avec un monopode meme si ça n'égale pas un pied sauf qu'en longue ballade un pied pas carbone c'est lourd.... A+ |
|
| |||
| |||
| au fait faut privilégier un monopod ou épauliére ? J'ai un budjet de 150€ pour un HDV, pour moi sachant que mon frére aussi va tourner et qu'il porte des lunettes, donc usage du LCD... Merci |
|
| ||||
| ||||
| en fait un monopode peu faire épaulière aussi il faut juste rajouter une petite patine en plastique semi rigide tenue avec des colliers de plomberie ce que je n'aime pas avec les épaulières c'est l'encombrement des que l'on ne se sert plus du système alors q'un monopode et une petite sangle on le passe dans le dos et on l'oublie ... et la meme sangle pourrait servi a ça ![]() ou ça ![]() autre avantage ![]() |
|
| |||
| |||
| mais l'usage premier du monopod c'est quoi ? filmer en hauteur, stabiliser, ... ? |
|
| ||||
| ||||
| encore... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Utilisation normale d'un monopode servant d'appui a la caméra il permet le panoramique Horisontal et un peu de bascule mais il faut etre habitués pour combiner 2 mouvements un minipode peu avoir un etete orientable 3D a boule ou simple ... High School Musical Pep Rally" is presented in Disney's California Adventure theme park. Based on the Disney Channel original hit TV movie musical. Presented daily in Sunshine Plaza and near Golden Dreams Theater. This performance was recorded on Nov 26, 2006 near Golden Dreams Theater. (This was my first day using my new monopod, with more experience, I'll take better videos ) A+ Dernière modification par Eric D. 14/04/2007 à 19h45. |
|
| ||||
| ||||
| vers 2min 59 Different drummers, same dancer from the DrumCircle Dancing #1 video. The digital8 was on a monopod and hosted about 12 feet in the air. Looking back at this, I should have focused on other dancers. Then again I didn't think anyone would see the clip. nwFolklife.org (more) |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Mots-clés: monopode |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|