Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Camescopes & materiel vidéo > Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ...
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/08/2006, 13h22
SirK SirK is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Tête motorisée UPH de Hague

Bonjour tout le monde !!!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja acheté du materiel audiovisuel sur ce site. camera support systems
ça à l'air d'etre une vrai minde d'or pour les bricoleurs mais je trouve que l'interface ne fait pas tres pro Est ce un site serieux dans lequel on peut avoir confiance ?
Sinon quelqu'un à t'il déjà testé ou acheté chez eux la tête motorisée : UPH UNDERSLUNG POWER HEAD ?
Ils mettent dans les caracteristiques techniques : Approx. Max. Speed- Horizontal et Vertical Tilt 8 Degrees per sec, ce qui me parait tres peu ? Ce sont t'ils trompé?
Sinon connaissez vous des liens vers des vidéos filmées avec cette tête motorisée pour voir la fluiditée du systéme ?
En fait je me suis construit une grue pour ma Z1 avec tête motorisée à l'aide de servos moteurs, mais ces servos fretillent lors de certains mouvements ce qui donne des images pas toujours fluides. Du coup je me tate pour acheter une tête motorisée toute faite du type de la Hague UPH, mais je n'ai aucune idée de ses performances :perplexe: ?
Merci d'avance
Sir-K
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 14h15
mcprod mcprod is offline
Membre Confirmé

Par défaut Re : Tête motorisée UPH de Hague

Je l'ai avait contacté par téléphone pour une autre tête motorisée, ils avaient l'air sérieux sinon va plutôt voir ICI :

http://www.digistore.fr/product_info...roducts_id/480

pour 179€ c'est celle que tu cherche et qui m'intéressait mais trop lente... Regarde les vidéos de démos pour en juger.

A+

mcprod
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 16h09
SirK SirK is offline

Salut mcprod et merci pour ta réponse !

En fait celle que je cherche est le modéle UPH en bas de cette page : http://www.b-hague.co.uk/pan__tilt_power_head.htm , elle permet de faire un Vertical Tilt de 360° contrairement au modele MPH (figurant sur ton lien) qui permet seulement de faire un Vertical Tilt de + ou - 15°. Par contre j'ai bien pu me rendre compte de la vitesse Max de mouvement horizontale qui est la même pour ces 2 têtes (UPH et MPH) soit : 8 Degrees per sec, ce qui me parait trop lente.
Sinon tu dis que tu étais aussi interessé par une tête motorisée? laquelle as tu choisi finalement?
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2006, 17h02
mcprod mcprod is offline
Membre Confirmé

je n'ai pas encore acheté mais c'était la Varizoom à l'époque, maintenant je penche pour la Glidecam VistaHead qui moins chère...

http://www.pingpongcams.com/glidecam/minijib/

Il y a 2 demos aussi dans la rubrique "le dvd" !

A+

mcprod
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2006, 16h04
mix mix is offline

Sur Digistore cité plus haut il y aussi d'autres modèles comme la MPH900 (genre de MC100 ou Vistahead à ce qu'on m'a dit) et justement la MC100 :

http://www.digistore.fr/index.php/cPath/1_76_117
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 14h48
boblerat boblerat is offline

j'ai posté un ptit truc qui pourrais vous interressez...
http://www.cameravideo.net/forum/loc...-a-vendre.html (Tete motorisée pourquoi pas à vendre...)
Merci
Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés: ,

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rotule motorisée sérieuse yann22 Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... 7 17/05/2006 12h00
tete manfrotto 510 ou 519??? yann22 Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... 23 13/02/2006 10h19
Apprendre Linux : un casse-tête Uniweb PC - Stations de montage - Windows, Linux 0 26/09/2005 17h32
Tête pour trépied Bernard Fochésato Camescopes DV grand-public 7 05/09/2005 00h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3