|
| |||
| |||
|
Est-ce que quelqu'un connait un de ces 2 produits: http://www.21best.com/21_best/electr...le_.html#mp101 http://www.21best.com/21_best/electr...or_sale_8.html |
|
| ||||
| ||||
![]() celui la est déja connu depis pas mal de temps sous différentes marques j'ai pas grand chose a dire dessus si ce n'est que c'est lent et non proportionnel pour ce qui est des mouvements la vitesse est ajustable sur la tete puis la télécommande envoie l'ordre de mouvement tel que . ![]() celle la je doute qu'elle fasse mieux et dans les deux cas autant éviter les mouvements avec un fort taux de zoom a cause du manque de rigidité du système (ça va bouger) tout dépend de ce que tu compte faire avec comme tournage et mouvements??? A+ |
|
| |||
| |||
|
Je voudrais m'en servir pour filmer des spectacles de danse (à 3 caméras)dont une controlable à distance car je ne peux mettre de caméraman à cet endroit.Bon, je vois que tu trouve ce truc pas trop top. À la limite, je ferai un essai et si ce n'est pas positif, je retourne la marchandise. Merci Éric.
|
|
| ||||
| ||||
|
dans le cas de spectacles en prenant la meilleure et la plus grosse des 2 tetes tu pourra prendre des positions fixes ou suivre grossièrement un mouvement dont tu aura repéré et reglé la vitesse avant c'est jouable si cette caméra est utilisé ponctuellement sur des plans que tu peu remplacer en cas de raté c'est jouable car ma première tete bricolo c'état a base de moteurs de vanne de chauffage qui ont un déplacement tres lent ça a fonctionné car avec un repérage d'un des spectacles precedent le tournage j'avais écris un mini scénario pour le cadre et les déplacements a faire pour avoir les images que je voulais (pas question d'etre a gauche quand je voulais un plan a droite alors que la caméra mettait 1 minute a balayer le plateau) A+ |
|
| |||
| |||
|
Encore merci Eric.Si j'achète, je vais vous tenir au courant de mon expérience
|
|
| |||
| |||
|
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, mais je suis moi aussi passionné et j'exerce un métier dans l'audiovisuel. Je souhaite acheter l'ensemble EZFX, avec la tête motorisé Motioncam MPH900 (charge max 9kg) mais voila après qu'on m'ai expliqué des problèmes de fluidité avec cette tête, me voilà sérieusement refroidi. Je compte y mettre la plupart du temps une EX1, disc dur, batterie, Kit35, objectif et folofocus ce qui m'amène à un max de 7, 5 kg. Qu'en pensez vous? Aussi quelle ampérage elle demande? et dois-je acheter deux ceintures batteries pour avoir 12 et 24 volt ou existe-t-il des ceintures avec un commutateur pour passer de l'un l'autre? Merci d'avance de vos réponse. Isoshi |
|
| |||
| |||
|
slt a tous je cherche des plans pour construire ma propre grue "probleme " j'en trouve pas vu ke g un ami métalier "il fabrik des portails en autre" j'aimerai m'offrir une belle grue donc svp ....help meeeeeee !!!
|
|
| |||
| |||
|
toi vouloir grue, moi vouloir lire message bien écrit...
|
|
| ||||
| ||||
|
a ma conaissance il n'y a pas vraiment de plans mais des études et moyens simples ou plus compexes pour faire une grue. en gros les plans c'est Type de grue + dimensions que l'on souhaite + moyens disponibles pour la réaliser. c'est un parallèlogramme basique et un pied apres tout est possible j'us qu'a la Panther pilotée par ordinateur... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Ps: en complément, un site intéressant au sujet de kits de motorisation: http://www.servocity.com/html/pan_ti...cessories.html video demo: http://fr.youtube.com/watch?v=oGbk4U...eature=related |
![]() |
| Tags: motorisee, tete |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tête motorisée UPH de Hague | SirK | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 8 | 02/07/2009 12h54 |
| rotule motorisée sérieuse | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 8 | 12/09/2008 19h25 |
| tete manfrotto 510 ou 519??? | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 24 | 07/09/2008 10h13 |
| Tête pour trépied | Bernard Fochésato | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/09/2005 01h58 |