|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un connait un de ces 2 produits: http://www.21best.com/21_best/electr...le_.html#mp101 http://www.21best.com/21_best/electr...or_sale_8.html |
|
| ||||
| ||||
![]() celui la est déja connu depis pas mal de temps sous différentes marques j'ai pas grand chose a dire dessus si ce n'est que c'est lent et non proportionnel pour ce qui est des mouvements la vitesse est ajustable sur la tete puis la télécommande envoie l'ordre de mouvement tel que . ![]() celle la je doute qu'elle fasse mieux et dans les deux cas autant éviter les mouvements avec un fort taux de zoom a cause du manque de rigidité du système (ça va bouger) tout dépend de ce que tu compte faire avec comme tournage et mouvements??? A+ |
|
| |||
| |||
| Je voudrais m'en servir pour filmer des spectacles de danse (à 3 caméras)dont une controlable à distance car je ne peux mettre de caméraman à cet endroit.Bon, je vois que tu trouve ce truc pas trop top. À la limite, je ferai un essai et si ce n'est pas positif, je retourne la marchandise. Merci Éric. |
|
| ||||
| ||||
| dans le cas de spectacles en prenant la meilleure et la plus grosse des 2 tetes tu pourra prendre des positions fixes ou suivre grossièrement un mouvement dont tu aura repéré et reglé la vitesse avant c'est jouable si cette caméra est utilisé ponctuellement sur des plans que tu peu remplacer en cas de raté c'est jouable car ma première tete bricolo c'état a base de moteurs de vanne de chauffage qui ont un déplacement tres lent ça a fonctionné car avec un repérage d'un des spectacles precedent le tournage j'avais écris un mini scénario pour le cadre et les déplacements a faire pour avoir les images que je voulais (pas question d'etre a gauche quand je voulais un plan a droite alors que la caméra mettait 1 minute a balayer le plateau) A+ |
|
| |||
| |||
| Encore merci Eric.Si j'achète, je vais vous tenir au courant de mon expérience |
![]() |
| Mots-clés: motorisee, tete |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tête motorisée UPH de Hague | SirK | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 5 | 14/12/2006 14h48 |
| rotule motorisée sérieuse | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 7 | 17/05/2006 12h00 |
| tete manfrotto 510 ou 519??? | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 23 | 13/02/2006 10h19 |
| Tête pour trépied | Bernard Fochésato | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/09/2005 00h58 |