|
| ||||
| ||||
| Bonjour , Désolé pour l'imprecision... Je cherche , le nom et la reférence de la tige de marque Bogen/ manfrotto utilisée dans le dvrig et tous les accessoires épaulière du meme type. Il s'agit d'une tige en 2 ou 3 parties sur ressort fixée sous la camera et sur une ceinture qui permet de soutenir et d'amortir la camera . Merci de votre aide . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu trouvera pas ça tout seul mais un tube de petit pied lumière avec un grand ressort dedans fera l'affaire juste a le recouper a la bonne taille. A+ |
|
| ||||
| ||||
| MERCI En fait je me demande s'il ne s'agit pas plutot d'air comprimé. J'ai pu voir le fig rig chez un revendeur il y a quelques mois , la tige avait bien l'etiquette manfrotto. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai le catalogue a la maison je regarde tout a l'heure A+ |
|
| ||||
| ||||
| ??? inconnu au catalogue sur 180 pages je pense a un élément manfrotto modifié qui a gardé son étiquette d'origine A+ |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup eric. Je voudrais eviter l'achat d'un kit dvrig ou autre complet... tant pis je ferai autrement. |
![]() |
| Mots-clés: manfrotto, tige |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manfrotto : tête fluide pour HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/11/2006 09h24 |
| tete manfrotto 510 ou 519??? | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 23 | 13/02/2006 10h19 |
| Manfrotto : le pied pour tous | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 21/01/2006 08h41 |
| Télécommande Manfrotto 523 PRO & XL1 | jihemel | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/08/2005 17h42 |