|
| |||
| |||
|
Bonjour, connaissez vous un émetteur recepteur HF léger et pas trop cher pour du monitoring vidéo. C'est pour le controle de prises de vues Steadicam ? Fred |
|
| ||||
| ||||
|
les machins chinois q'on trouve sur Ebay ou ailleur sont suffisant tu en a en version miniature emetteur avec une petite antenne et un boitier recepteur si tu rajoute la pile 9v ça pèse pas bien lours et t'a un retour a 10m peinard http://www.wigi.fr/boutique/fiche_pr...fr&pag=1&num=1 j'en ai un comme ça la aussi http://www.crelec.com/index.php?page=liste&cat=24 A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci pour l'info Eric, également dispo sur Conrad et moins cher. Tu alimentes l'émetteur avec une pile? Est-il possible de bidouiller un truc pour l'alimenter directement via les batteries du stead? Fred |
|
| ||||
| ||||
|
oui en plus suivant l'alim du stead t'a des modèles 9V ou 12V A+ |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est OK moi j'avais monté un truc tout fait avec un emetteur recepteur complet du commerce acheté au bricomachin du coin le seul truc a verifier c'est ouvrir la boite pour voir si il est en 9v ou 12v c'est pas toujours marqué sur l'étiquette mais sur le transfo dans le carton on avait mis le recepteur sur un scope VHS et un moniteur comme ça le réa pouvait voir ou revoir une scène sans qu'on touche a la caméra .. A+ |
|
| |||
| |||
|
merci Eric, l'alime annoncée est de 13.6 VDC. ça devrait aller ? Désolé mais ces trucs électroniques je ne maitrise pas du tout du tout... fred |
|
| ||||
| ||||
|
oui t'a le droit a quelques % pas 12v pour 9v mais 12 pour 13 c'est bon ... n'oublie pas un petit fusible 600ma/ 800ma par ce qu'in steady en flamme si il fait pas partie des cascades t'a lair malin .. A+ |
|
| |||
| |||
|
merci Eric, en effet... ![]() Fred |
|
| |||
| |||
|
Hello Eric, J'ai vu avec mon fournisseur de stead, il me conseille un appareillage grand public pour diffuser une vidéo sur un autre téléviseur comme ça C'est tout petit, je peux le planquer dans le sabot du stead, il s'alimente en 12V donc c'est bien pour moi. Par contre, le récepteur est en 9V, t'as une idée pour alimenter la bête sur le terrain ? Fred |
![]() |
| Tags: video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 05h32 |