|
| ||||
| ||||
|
Salut, salut... Je recherche de la peinture pour effectuer une incrustation sur fond vert. J'ai effectué une recherche sur internet, apparament la peinture "Rosco" est pas mal utilisé, mais impossible de trouver un revendeur en france . Si quelqu'un a déjà eu une experience sur l'incrust. et sur le materiel à utiliser (j'ai une surface de 4x6m à peindre). Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
vert ou bleu de base quelconque a l'eau en MAT dans des références connue pour ne pas avoir trop de raccords quand tu doit repeindre de temps en temps genre la ripolin machinchose dispo au coin de la rue Rosco c'est bien mais si tu doit passer 3 mois avant d'avoir un revendeur et une livraison ????? l'avantage de la rosco c'est la continuité de la couleur et le fait que t'a pas a te poser de question sur quel vert ou quel bleu prendre et surtout elle est en harmonie avec d'autres accessoires verts comme les panneaux souples ou les tissus de masquage etc... de la marque mais la couleur d'incrust c'est toi qui va la choisir en fonction de ton sujet et si t'a déja un panneau ou un tissu ben tu prend un petit pot pour tester avant ... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Tu en trouvera à la boutique du spectacle avec tous les accessoires Lumiere, plateau ect... Mais aprt le fait que comme le dit Eric toutes les couleurs marchent l'avantage des nuances referencées pour l'incruste et bien la... Citation:
Sinon autant prendre des peintures moins cheres... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Je pense prendre la solution d'Yves P, car j'ai peur qu'en prennant la solution "ripolin machinchose" je me retrouve avec une peinture qui réagisse mal à la lumiére. Tout en ayant en tête que la qualité d'une incrust vient avant tout de l'uniformité de l'éclairage... Merci encore... pour info j'ai enfin trouvé les peintures rosco chez keylite Dernière modification par olivej ; 01/09/2005 à 18h27 |
|
| ||||
| ||||
|
Yess a la BS je l'avait oublié ce supermarket... a 58€HT les 4KG a 4m2 au KG ça doit te faire 2 pots si t'est économe au rouleau ... Gaffer 50mm X 25m 10€HT A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Penser à prendre de la couleur Mat, ça évitera certain reflets génant!! |
|
| |||
| |||
|
il y a un site qui propose des peintures de folies et même en bombes Dernière modification par Eric D. ; 03/10/2007 à 10h34 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pour faire de la pub pour ce revendeur, je pense que tu ferais mieux de fréquenter les forums dédiés au tuning... |
|
| ||||
| ||||
|
Modération Tout a fait manu Spiritos apres recherche fais bien partie du Site de vente en question et qui plus est les peintures proposés n'ont rien a voir avec le Chroma Key qui doit etre Vert ou bleu mat homogène et surement pas avec un aspect chromé... sagissant d'un SPAM averé le lien a été suprimé. A+ |
![]() |
| Tags: chroma, peinture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un cyclo pour chroma... | benjico | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 08/09/2005 11h43 |