|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde! Voici un tuto sur la construction de mon glidecam. Je l'ai confectionné il y'a à peu pres 4 ans de cela. Tous les axes ne sont pas sur roulement, mais il est facile à frabriqué et pour ma part il m'a souvent bien dépanné et j'ai toujours réussi à faire avec des mouvements aussi fluides que je le voulais. Adresse de mon tuto : Tuto construction de glidecam Construction d'un glidecam ![]() J'espére que tout cela poura vous etre utile, et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite de mon tuto afin de le completer au fur et à mesure @ bientôt Sir-K |
|
| ||||
| ||||
| Yesse pas mal pour du bricolage il a l'avantage de pouvoir etre réalisé sans machines outils autres que celles dispo dans tous les bons magasins de bricolage Chapeau A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Chris J'ai regardé ton tuto, mais j'ai surtout regardé ton court métrage "RENDEZ VOUS RATE" ... C'est génial BRAVO à vosu tous, franchement ! J'ai passé un super moment à le regarder. C'est vraiment bien orchestré tout ça, ya du bon travail, les plans sont très bien pensés, bravo encore à vous tous ! Continue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à vous et merci pour vos commentaires ! Effectivement Eric, c'est + un glidecam en Kit pour dépanner . Il m'était revenu à moin de 10€ il me semble. Je m'en suis servi pas mal de fois avec ma PD100. Recement je l'ai rééquilibré pour ma Z1 et ça fonctionne aussi (par contre ça devient bien lourd. Je m'en sers donc pour des plans assez court)Merci boyadjy pour tes compliments sur rendez vous raté J'ai d'ailleur utilisé le glidecam en question sur ce court (sur certains plans des combats lorsque que je tourne autour des acteurs ou pour certains travelings) |
|
| ||||
| ||||
| Salut, bravo pour ta realisation. Cependant moi j'aurais mis un roulement a bille de chaque coté. Au niveau des coliés Atlas. Car c'est ce mouvement la le plus important. Puis ensuite remettre des colliér atlas pour ces deux roulement. Sinon, tu est inscrit sur les forums des Fousdanim ? Bye |
|
| ||||
| ||||
| Salut Kent Oui effectivement ça serait encore plus efficace avec des roulements de chaque coté néanmoins j'ai quand même obtenu de bons resultats avec le mien comme peuvent en temoigner les videos sur mon site! Concernant les forums fou d'anim, je suis bien inscrit, j'avais posté mes court métrages en Stopmotion, ainsi que des tutos sur leur réalisation ![]() |
![]() |
| Mots-clés: construction, glidecam, tuto |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VDS steadicam Glidecam V16 | jo447 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 7 | 11/08/2007 09h16 |
| tuto | zappeur | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 11/02/2007 20h42 |
| Tourner des scènes en marchant : Un Glidecam + le stabilisateur 2D3 de Première Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/03/2006 07h48 |
| Tuto AfterEffect | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 03/08/2005 11h09 |