|
| |||
| |||
| Salut a tous! J'entends souvent parler de bretons par la, et je voulais savoir si l'un d'entre vous saurait ou on peut trouver à la location, (ou en pret, qui sait?) un steady cam pour une journée (demi journée meme!)?? Et a quel prix? Si ca tente quelqu'un de nous preter le sien (avec lui pourquoi pas?) pour un projet de Master Image et Son à Brest... Ben moi ca me tenterai bien! Merci d'avance, A bientot ![]() |
|
| |||
| |||
| je serais partant mais je suis un peu loin... Fred |
|
| |||
| |||
| ah oui zut zut c'est po a coté! bah merci quand meme... j'aurais essayé! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: location, steadycam |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location moselle | 811 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 10 | 08/01/2007 15h55 |
| Location d'armes à blanc | Aurélien | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 06/01/2007 19h04 |
| Location grue | makeprod | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 0 | 18/12/2006 14h40 |
| recherche location de matériel | mega | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 25/11/2006 17h04 |
| Urgent: Location à Toulouse | Pixel81 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 04/05/2006 17h23 |