|
| |||
| |||
| Bonjour La question va surement paraitre "nunuche" pour certain , mais après plusieurs recherche , je ne trouve rien ! Après avoir acquis un XH-A1 , j'ai décidé d'utiliser un DTE Firestore FS-4Pro HD , or , le système de fixation n'est pas top (à mettre sur le porte accessoire) , aussi j'ai fabriqué un support venant se placer sous le camescope et permettant d'installer le DTE à l'arrière de la camera (dans le prolongement de ce dernier , juste après la batterie) . Cà a un gros avantage pour moi , çà a ré-équilibré la camera (avec un micro directionnel , une lampe et un complement optique grand-angle , le centre de gravité était vers l'avant , là çà redevient mieux). M'enfin , tout çà pour dire que je recherche des vises de fixation pour camescope et DTE (c'est les même vis). Je n'ai rien trouvé , juste que le pas de vis semble être 1/4". Quelqu'un sait-il où trouver ce type de vis (en ligne si possible) ? Merci d'avance David |
|
| ||||
| ||||
| en ligne ou en magasin chez les marchand d'accessoires photo en général car en vidéo on en trouve moins je peu aussi te donner l'entraxe entre le trou 1/4" et l'ergot de centrage pour les caméscopes entre axes 14mm et le diamètre de l'ergot 5mm sinon de la vis standard 1/4" marche aussi bien A+ |
|
| |||
| |||
| Merci bien M. Eric ![]() Je vais essayer de trouver çà. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fixation micro | moutchou | Camescopes DV grand-public | 1 | 04/04/2006 22h54 |