|
| |||
| |||
| Salut Je dois faire une prise de vue embarquée sur une moto. Je souhaiterais pour des questions de temps installer trois paluches toutes connectées à la même caméra ou enregistreur. Je n'arrive plus à retrouver sur le net, un boitier qui permet de switcher régulierement entre les différentes paluches. Cela évite d'avoir trois enregistreurs. Merci d'avance de votre aide. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| attention tu trouvera assez facilement un switcher mais le les caméra n'étant pas synchronisés au niveau de leur horloge interne (genlocké) a chaque passage d'une caméra a l'autre tu aura une saute d'image importante si tu remonte en suite le film c'est pas grave a part ces quelques 1/10 de secondes perdus définitivement si tu compte utiliser la bande telle qu'elle ce sera impossible un petit switcher vidéo 75 ohm ça doit se trouver chez les revendeurs de matériel de vidéo surveillance le mot magic pour tes recherches "switcher vidéo " ici un 3 in 1 out un en S vidéo YC ![]() A+ |
|
| |||
| |||
| un grand merci à vous |
![]() |
| Mots-clés: paluche |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paluche pour HDV ? | SirK | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 29/12/2007 12h37 |
| Curieuse Micro paluche HDTV | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 05/02/2007 14h58 |
| Paluche HD | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 05/05/2006 15h24 |
| paluche sur nv gs 400 | matlac | Camescopes DV grand-public | 1 | 26/11/2005 22h01 |