|
| ||||
| ||||
| Le VELBON passe par contre bien avec une XM2. Mais la tête n'est pas aussi bonne que la 501 Kcd |
|
| ||||
| ||||
| Bah en faite vous avez pas compris, Je reèxplique lol : Je n'est pas de camera encore, mais je fais de la photo et l me manque un pied pour pouvoir aprofondir. Je copt m'acheter une cam dis ci Deux ans, une semi pro mais pas une xl2 forcément je verrai bien ce qu' il y a dans envron deux ans. Je n'ai pas un budjet de 300€ pour mon pied mais 150€ donc j'oubie le manfrontto. JE vais filmer avec des camescope grand public. Donc p plus de 1,5kg. Sinon la xl2ne fais que 3,6kg et le DV 7000 peut allez jusqu'a 4,5kg Puis ce serai une ca de ce style de ce style. Donc une utilisation photo et camescope grand publique pour l'instant dans deux ans cam semi pro. MAis je vois pour les deux ans a venir. Donc le DV 7000 est il adapté et CORECT pour l'utilisation que je veut en faire ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| sisi j'ai compris mais dans ce cas prend celui la dans 2 ou 3 ans tu verra bien A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ouai exactement je verrai bien dans 2 ou 3 ans. En plus la technologie avance donc... Bon je partsur Le DV 7000 de Velbon alors. Merci a vous |
|
| |||
| |||
| Bonjour que pensez vous de ce modèle pour une une XM2 :ensemble SACHTLER - DV4. Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est cher mais tres bon comme materiel t'aura aucun souci par tous les temps contrairement aux manfrotto 501 qui quand il fait froid a tendence a figer un peu A+ |
|
| |||
| |||
| Merci Éric, mais en occasion à 400 euros ( 1.5 an) cela vaut l'investissement... |
|
| ||||
| ||||
| Oh que Oui ..... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Finalement, comme je n'ai pas recu mon pied a temps, je suis allez m'acheter un pied dans un magasin de video, photo. J'ai d'ailleur exploser mon bugjet qui éais de 150€. Je me suis acheter un trepied Manfrotto, Pied 745B + Tête 701Rc2. Ce qui est trop bienn sur ce pied c'est qui la une demi sphère de mise a niveau, pas besoin de se faire chier a regler presisement les pied. Par contre il y a truc qui est troublant. Dessus il y a deux niveau a bulle. Un sur le pied et un sur la tête. Le seul truc qui deconne c'est que quand je me regle sur le iveau a bulle de la tête et que j'efectue un 180°, la tête n'est plus de niveaux. |
|
| |||
| |||
| Je me suis également acheter un trepied Manfrotto, pieds 755B + tête 501 HDV |
![]() |
| Mots-clés: trepied |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rech trépied + bol | jllyon | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 26/10/2006 13h28 |
| Lequel choisir? | FIFI | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/09/2006 10h57 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 12h58 |
| Trépied Vinten Pro 5DC | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 21 | 16/02/2006 17h35 |
| Trépied pour Xl1; lequel de ces types ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 11 | 14/09/2005 22h07 |