| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sur le site de Philippe Bloom ![]() il y a un adapteteur effectivement Eric, tu trouves ça où? On a un pied Miller, le DS25, la rotule est super, les points de serrage d'extension du pied à changer... |
|
| ||||
| ||||
| c'est une semelle qui se met sur la semelle du pied ? ... cheros en effet, comme les trpéieds : imaginez vous 1200 € rien que pour ça, c'est fou ! |
|
| |||
| |||
| c'est une semelle qui se met sous la caméra (vissée dessus) et qui permet d'utiliser la semelle rapide VCT14. Tu peux t'en passer en vissant directement la caméra à la plaque du pied vidéo. 1200 € le trépied c'est pas cher, c'est même donné ! Une bonne tête fluide est impérative pour faire de belles images au pied. . Si tu ne fais que des plans fixes ça se discute, mais qui ne fait que des plans fixes en vidéo ? Préfère une tête fluide avec prise en charge assez lourde vu que tu vas greffer un kit 35, une matbox, et d'autres accessoires quand tu seras riche...d'autres caméras aussi, plus lourdes. J'aurais bien essayé les pieds Cartoni, ils ont l'air de bonne facture. |
|
| ||||
| ||||
| et Libec ? ... un test du LS 38 http://www.dvuser.co.uk/content.php?CID=150 des avis sur ce Libec LS 38 ? http://www.globalmediapro.com/video/...pod--2084.html (pour EX1 & Co) je prendrais mieux pour les PDW |
|
| ||||
| ||||
| j'ai enfin acqui un trepied, vinten pro touch 5 ... mais il me faudrait une semelle qui va bien dessus, pour HC1 et EX1 => une ref siouplé |
![]() |
|
| Mots-clés: trepied |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rech trépied + bol | jllyon | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 26/10/2006 13h28 |
| Lequel choisir? | FIFI | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/09/2006 10h57 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 12h58 |
| Trépied Vinten Pro 5DC | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 21 | 16/02/2006 17h35 |
| Trépied pour Xl1; lequel de ces types ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 11 | 14/09/2005 22h07 |