|
| ||||
| ||||
|
Salut la cie, Je compte m'acheter un trepied, Je veux qu'il soit costeaux pour durée lomgtemps) avec une têtes fluide, assez lourd pour une bonne stabilité mais pas trop non plus ≤ 3kg. POuvant supporter environ 4-5kg. Mon budjet : Max 150€ avec la tête. Après quelque recherche j'ai trouvé celui là Qu'en pensez vous ? L'avez vous deja utiliser ? Merci |
|
| |||
| |||
|
Manfrotto 055 Pro + tête 501 HDV
|
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est honète pour le prix en fait c'est une 501 avec un logo HDV hihihi petite tete a frixion fluide qui ne vaut pas les tetes sachtler mais vu le prix de ces dernières ... le pied par contre est peut etre un peu juste ?? cela dépend de quelle caméscope du va l'équiper ??? pour le tarif le 055 est a 139€ et la tete 501 HDV a 150€ environ ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
tu met quoi comme caméscope dessus ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Bah en faite pour l'instant je n'est pas de camescope. Mais il devra porter dans environ deux ans une cam du genre xl2, Mais il va surement porter des camescopes grans public.Et j'ai besoin d'un pied pour faire de la photo donc j'en profite. Je prend un pied pour de la video car ce sera ma principale activité. Il faut qu'il soit assez solide pour que mon pied me fasse environ min 5ans avec une utilsation normale. Que pensez vous du Velbon DV7000 ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Le Velvon est bien trop "léger" pour une camera comme la XL2 A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
|
je pense aussi ... c'est minimum une 501 pour la tete et encore ... A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le 055 est un trepied à l'origine pour la photo |
|
| |||
| |||
| Bonjour. je profite de votre discussion je suis également à la recherche d'un pied pour une XM2 Merci de vos conseils. |
![]() |
| Tags: trepied |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rech trépied + bol | jllyon | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 26/10/2006 14h28 |
| Lequel choisir? | FIFI | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/09/2006 11h57 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 13h58 |
| Trépied Vinten Pro 5DC | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 21 | 16/02/2006 18h35 |
| Trépied pour Xl1; lequel de ces types ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 11 | 14/09/2005 23h07 |