|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, en fait je cherche un logiciel ou un instrument qui permet de faire des décomptes. Je cherhce surtout un logiciel PC ou Mac peut importe et on m'a dit (mais mes sources ne sont pas sûrs) que cela s'appelait un timescreen! En savez vous Plus ? @+++ |
|
| ||||
| ||||
| en fait tu cherche a faire du simple décompte (chrono) que tu regarde sur un ordi ??? ou un logiciel permettant d'intègrer un décompte a l'image sur une vidéo ??? A+ |
|
| |||
| |||
| Oui, sur un ordi ou un moniteur peu importe! Mais il faut que le décompte soit programable a souhait! |
|
| ||||
| ||||
| Pour info, moi je me suis fais le mien à l'aide de Macromédia Flash MX. Et il ne te reste plus qu'à exporter ton animation dans le format qui va bien (*AVI, *MOV, série d'images en JPEG etc..) C'est assez simple à réaliser. Bien sûr c'est une méthode parmis tant d'autres. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas sûr de bien comprendre ce que tu cherches... Mais tu peux créer un "décompte" très facilement avec After Effect. |
|
| |||
| |||
| Oui excuser moi j'étais pas super clair! Pour un décompte sur ordi fait avec after ou flash pas de soucis. Mais en fait il faut un décompte paramétrable en qques secondes, car sur un plateau en direct. Et on m'a dit qu'il y avait un appareil pour le faire directement, moi j'avoue ne jamais en avoir entendu parler. Sinon un logiciel simple pour le faire car sur le plateau je ne pourai le paramétrer moi même, cette tâche reviendra a qqun qui aura peu de temps pour le paramétrer et qui ne connais pas les logiciels comme after. Je sais c'est compliqué mais on me l'a demandé et j'avoue que je dérive... |
|
| |||
| |||
| dans ton ordi, tu installes visual basic et tu programmes n'importe quel decompte avec differents characters, taille couleurs, vitesse, nombre de chiffres en 2 minutes. |
|
| |||
| |||
| Parfait je vais essayé. Meric à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut dire aussi que lui promettre la réussite en 2 minutes vsb |
![]() |
| Mots-clés: timescreen |
| Outils de la discussion | Rechercher |